Stop aux assurances qui refusent d'indemniser les accidentés de la route !
Pétition
48
signatures
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nathalie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Directeur général des assurances et de la Ministre de la Justice
La pétition
Beaucoup d'assurances refusent d'indemniser les victimes d'accidents de la circulation et la Justice leur donne souvent raison.
Est-il normal qu'une personne n'étant pas assurée, ne soit pas inquiétée, alors qu'elle a pu blesser gravement ou handicaper un tiers à vie, et que la victime soit plus inquiétée par les assurances et la Justice que le fautif ?
STOP A CETTE INJUSTICE ! SIGNONS pour que toutes les victimes soient indemnisées en fonction du préjudice subi.
Mme la Ministre de la Justice, s'il vous plaît, faites voter une loi pour que les victimes d'accidents de la circulation soient indemnisées et qu'elles ne se battent pas contre le POT DE FER (les assurances).
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous prie d'agréer, Madame la Ministre, l'expression de ma haute considération.
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut que cette injustice cesse sinon quel intérêt de s'assurer jQuery17203867070267442614_1419872578196
00
Pascal - Le 18/02/2015 à 15:59:04
En son temps, le Médiateur de la République avait pointé du doigt l'impossibilité pour les usagers d'obtenir des expertises médicales sincères, en raison des collusions, conflits d'intérêts et corporatisme patents entre les médecins experts des différentes compagnies. Rien n'a bougé depuis et un médecin n'en déjuge pas un autre... surtout s'il le fréquente sur d'autres dossiers !
Pascal Campin-Ouari
00
Nathalie - Le 21/05/2017 à 19:19:08
Parce qu'il faut faire cesser cette manne financière. Pour une "simple" infraction : suspension du permis de conduire et points en moins, après récupération du permis les montants que proposent les assurances flambent, passent du simple au double quand ils veulent bien assurer. C'est un abus qu'il faut dénoncer. La loi doit les stopper dans leur élan car il faut voir là une incitation au non respect ; les gens (nous ne sommes pas tous des assassins et de plus en plus nombreux à nous faire retirer le permis pour excès de vitesse, et pour cause,...) mais la nécessité de reconduire, ne serait ce que pour se rendre à son travail, peut amener les gens à ne plus pouvoir s'assurer vu les tarifs appliquées, et donc à prendre le risque de rouler sans assurance. Un tel désordre, peut vite tourner au cauchemar. Faites cesser les abus, la vie est suffisamment chère, ne laissez pas les banques, les assurances imposer leurs règles et continuer encore davantage à taper fort sur le peuple. C'est un dictat et ce n'est plus tolérable.