Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Le peuple de France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
juges indépendants
La pétition
Il ne se passe pas une année sans qu'un homme ou une femme politique ne soit impliqué dans une affaire financière.
Stop, on en a marre !
Nous, peuple de France, exigeonsque tous les hommes et femmes politiques, ainsi que leurs secrétaires, leurs attachés, leurs détachés, et les membres de leurs familles, et ce pour les députés, sénateurs, ministres, secrétaire d'état, députés européens, tous les dirigeants de partis, même si ils ne sont pas des élus, tous sans exception, fassent l'objet d'un contrôle fiscal de patrimoine, de richesses, au début de leur exercice, puis tous les ans ... de manière à ce que cet appareillage politique financier (souvent obscure puisqu'il y a des enveloppes secrètes) soit nettoyé.
83
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La seule solution, la RÉVOLUTION. Rien ne changera si nous ne prenons pas notre avenir en mains. Eux ne changeront pas ça fait trop longtemps qu'Il en profitent d'une façon éhontée. Exemple: la Lanterne, circulez y a rien à voire. Et pourtant c'est notre argent. RÉVOLUTION. Monik M
71
Roland - Le 01/02/2017 à 10:08:10
inscription dans la constition : interdiction pour un élu d'embaucher une personne ayant un lien de parenté avec lui...simple ! que nos politiques prouvent là ! qu'ils peuvent aller aussi vite en besogne que la baffe de VALS !!!! on attend !!!!