Je vous joints les 2 liens, qui étaient inclus dans la pétition, mais après validation, ils ont été supprimé dans le texte, je ne sais pas trop pour quelle raison.
Vous pouvez donc retrouver ici la lettre adressé au chef de l'état français écrit par Claude Zerez, papa de Pascale décédé à Homs à l'âge de 20 ans:
http://www.leveilleurdeninive.com/2012/10/lettre-ouverte-monsieur-le-president-de.html et l'Appel au peuple français qu'il a fait parvenir: http://www.leveilleurdeninive.com/2012/10/de-syrieappel-au-peuple-de-france.html
Je vous invite à faire suivre par mail accompagné de la pétition, à vos contacts, je pense qu'il est important aussi que les gens soient conscients que les Syriens eux même demandent qu'on arrête de leur envoyer des bombes.
Dans la lettre au gouvernement, il y a des éléments très intéressant et important pour comprendre en quoi et comment la France est impliquée et ceux depuis plusieurs années.
Et surtout pourquoi le régime de Bachar Al Assad bien que difficile pour eux, est devenu moins douloureux que tout ce qui leur est infligé aujourd'hui. Notre démocratie, les a simplement oppressé encore davantage et tué.
Je vous remercie de faire au mieux.
Bonne journée!
M.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.