Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop ! Arrêt immédiat au soutien du terrorisme en France et à l'international, arrêt immédiat des frappes militaires sur les civils en Syrie et en Irak.

Stop ! Arrêt immédiat au soutien du terrorisme en France et à l'international, arrêt immédiat des frappes militaires sur les civils en Syrie et en Irak. Pétition
Plus que 304 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
M.
Président de la République Française François Hollande, du Premier Ministre, Manuel Valls, du Ministre des Affaires Etrangères, Jean-Marc Ayrault.
Mise à jour

Je lance cette pétition contre le Gouvernement Français, qui est en train de détruire les populations civiles étrangères et françaises, ainsi qu’en soutien à Claude Zerez et toutes les victimes du terrorisme.

Cette pétition s'adresse directement aux représentants politiques à qui elle sera transmise ainsi qu'aux médias. Elle a également pour vocation de confirmer l'unité des peuples face au terrorisme d'Etat dont nous sommes, actuellement, tous victimes.

Je vous demande de vous joindre à moi en signant et partageant celle-ci, afin de manifester votre soutien, même si vous ne vivez pas en France.

Gouvernement français,

Tout d'abord, en qualité de citoyenne, j'atteste que je me désolidarise de vos frappes en Syrie et en Irak, je me désolidarise de votre soutien par l’armement et le financement du terrorisme, je me désolidarise et dénonce votre implication directe dans les attentats en France que vous avez permis, soutenu et cautionné par l’expansion d’une idéologie qui a pour vocation de semer le chaos, au sein de la communauté internationale et ceci avec votre bénédiction.

Moi, citoyenne française, je souhaite manifester mon soutien inébranlable aux peuples syrien, irakien et français, contre le gouvernement français qui est en train de participer activement à leur destruction.

Le gouvernement français dit vouloir donner une démocratie et la liberté au peuple syrien, or vous avez instauré la peur, la terreur, l'oppression et le sang. Vous bombardez les maisons des civils, explosez des innocents, enfants, femmes et hommes, détruisez leurs hôpitaux, leurs écoles, les usines, les lieux de culte et culturels, ceci en toute impunité et en justifiant, que dans tout combat, il y a forcément des victimes collatérales. Ceci poussant ainsi des populations à l’exil, prêtes à mourir en mer pour échapper à leur enfer et dont vous déplorez l’arrivée massive en Europe. Mais à qui la faute ?

Les attentats en France prouvent, pour ceux qui l’ignoraient, que nous sommes déjà en guerre et cette guerre est à votre initiative. Les victimes françaises, malheureusement font partie de ces victimes considérées comme « collatérales ». En vous alliant aux Etats-Unis et Israël, dont la France est à la botte, vous avez armé, l’armée syrienne libre en sachant pertinemment que celle-ci alimentait en hommes et en armes tous les groupes terroristes. Vous avez contribué à la création de monstres que vous semblez, ne plus, ou ne pas vouloir contrôler.

Votre démocratie n’est plus à l’ordre du jour, démocratie que vous n’avez d’ailleurs jamais instaurée en France, ni vous, ni vos prédécesseurs, et dont vous utilisez l’argument pour tromper les Français. Votre démocratie a aujourd’hui permis la mort de plus de 300 000 civils syriens et plus ou moins 250 civils en France, sans compter le nombre de blessés et de mutilés de parts et d'autres, et dont vous êtes incapables d’assurer la sécurité.

Les syriens ne veulent pas de votre démocratie qui les tue. Les syriens vous implorent d’arrêter les bombardements et de cesser l’armement des rebelles, ainsi que votre soutien à toutes ces atrocités.

Nous, Français nous avons bien compris que chaque massacre en France, est un moyen pour vous de justifier toujours plus de frappes en Syrie et en Irak. Y en assez de vos guerres, qui ne font que créer le chaos partout où vous passez ! Y en a assez de vouloir déstabiliser tous ces pays pour acquérir plus de pouvoir et piller leur ressources!

Nous, français, vous nous rendez complices de chaque mort civile dans ces pays, vous nous rendez complices et victimes de chaque attaque de civils en France. Puisque c’est vous et vos alliés qui avez entraînés et introduits les terroristes là où cela vous était bénéfique. Vous ne pouvez plus le nier.

Nous, peuple français, nous n’avons pas choisi d’être en guerre, nous refusons de prendre part à des combats, auxquels vous vous êtes engagés, avec vos alliés, pour renverser Bachar Al Assad, qui très certainement vous gêne dans vos affaires géostratégiques et politiques. Mais qui, en aucun cas, n’ont vocation à instaurer la paix et la liberté pour le peuple syrien. Preuve que nous ne sommes pas en démocratie, le peuple français n’a pas eu le choix de refuser cette guerre. Vous êtes en train de détruire ce peuple pour des questions de pouvoir et de gros sous! Le terrorisme, l'Etat français s'en fiche puisque vous traitez avec lui et de plus en plus. (Au passage je note qu’il faudra un jour, expliquer au peuple français comment il peut être toujours plus dans la misère, alors que la France est désormais « la championne » de vente d’armes à l’international.)

Vous avez accueilli en France Abdul Razzak Tlass, chef syrien déserteur de la brigade Al Farouq, qui a entraîné des terroristes et à qui vous auriez accordé l’asile politique - chef également d’Abu Sakkar, le cannibale passait dans les rangs d’Al nosra, groupe pro-saoudien wahhabite -. Présence en France prouvée par photos, près de Barbès à Paris et publiée le 11/07/2016 sur les réseaux sociaux, posant aux cotés d’Anouar Malek (voir le profil personnel de celui-ci). Pourquoi accepter sa présence en France ? Dans quel but ? Comment la France peut elle accepter, encore une fois, de recevoir des chefs terroristes alors qu’elle dit combattre elle-même le terrorisme ? Si nous avions des doutes, nous savons désormais que la France est l’arrière boutique et le refuge du terrorisme.

En France, vous alimentez volontairement la confusion au sein même de la population, utilisant la terreur et la peur, laissant croire que vous combattez le terrorisme « islamiste ». Ce terrorisme n’est ni « islamiste », ni « musulman », ni « sunnite », ni « chiite », ni « arabe », vous savez pertinemment que ce terrorisme politico-religieux est wahhabite, (que vous appelez salafiste pour brouiller les pistes tout comme ses adhérents), celui-ci soutenu par l’occident, les Etats-Unis et Israël, en autre.

Le wahhabisme, même idéologie que le sionisme, lui aussi soutien inconditionnel et fabriquant de terroristes. Cette idéologie considère toutes les personnes n’adhérant pas au wahhabisme, y compris tous les musulmans, comme des êtres à combattre afin d’étendre son mouvement. C’est d’ailleurs pourquoi ce terrorisme n’a aucune pitié à assassiner des musulmans en France et en Syrie au même titre que n’importe quel civil.

Tout ceci n’a rien avoir avec l’islam que vous cherchez a introduire dans tous les débats, en France, afin de semer la discorde. Le terrorisme wahhabite est le vôtre puisque vous le soutenez.

Et ce terrorisme, vous l’accueillez sur le sol français et signez des contrats énormes avec ses chefs, à qui vous serrez la main, mangez à leur table, permettant ainsi leur expansion et d'avoir toujours plus de poids à l'international.

Appelez donc les choses par leur nom, si vous êtes véridiques, transparents et que vous voulez vraiment préserver l’unité nationale, la fraternité et éviter les amalgames. Expliquez clairement avec qui vous traitez! Arrêtez de mentir aux Français ! Arrêtez de travestir la vérité ! Arrêtez de soutenir les wahhabites, à qui vous ouvrez grands les bras en France et que l’Europe entière arme promouvant l'insécurité internationale.

Un père syrien de confession chrétienne, vous a imploré en 2012, de cessez les bombardements en Syrie, et vous prévenait que la France ainsi que l’Europe seraient touchées.

Sachez que quelque soient vos justifications pour nous faire accepter l’inacceptable, vous aurez des comptes à rendre au peuple français, qui ouvre les yeux, et ne se résignera jamais et se lèvera en masse contre vous, croyez-le !  Cessez donc de nous faire souffrir ici et là-bas, aucun de nous ne mérite cela, autant de sang, autant de peine, autant de larmes, arrêtez ces massacres ! Stoppez les frappes, stoppez le financement et vos alliance avec le terrorisme !

Retrouvez les lettres de Claude ZEREZ Père de Pascale décédée à Homs à l’âge de 20 ans le 9 octobre 2012 :

« Atteint personnellement par la mort le 9 octobre 2012 de Pascale, ma fille âgée de 20 ans, je m’adresse au cher peuple de France en mon nom et au nom de tous mes frères et sœurs de Syrie blessés par la guerre. » Claude Zerez, Dimanche 14 octobre 2012. (voir lien)

Lettre ouverte au président

- Mise à jour de la pétition -
Clovis - Le 24/07/2016 à 21:32:02
oui pour que les envahisseurs retournent dans leurs pays d'origine!!!
Annie - Le 10/08/2017 à 10:30:10
FRANCAIS EN DANGER DE MORT
Aurelie - Le 24/07/2016 à 00:54:47
Raz le bol du terrorisme