Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop : Argent public en danger

Stop : Argent public en danger

Stop : Argent public en danger Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
E.A
tous les politiques

Stop, stop, stop ! Assez des politiques de droite, de gauche, etc.

Ras-le-bol avec l’affaire Fillon, la petite goutte de trop… 900 000 euros pour ouvrir du courrier et des conseils en seing privé ! Soit sur une base de 1 600 euros en moyenne pour les non cadres, en France 43 ans de salaire ! Pour la moyenne en France des cades et non cadres 27 ans de salaire. Sans compter les enfants 84 000 euros.

Nos impôts, zut !

Je le dis avant, pas de procès, pas de poursuite, pas de remboursement, c’est légal ! Abrogeons ces privilèges, plus de contrôle aussi, c’est notre argent à tous quand même (impôts, TVA, taxes diverses au quotidien). Ouf, l’air est gratuite à ce jour, combien de temps encore !?

Les affaires sont si fréquentes que les énumérer est trop long, et encore, je pense, que nous sommes en haut de l’iceberg. Nous, nous sommes poursuivis pour un non-paiement d’une amende de 35 euros (huissier, etc.) ! Des paiements sur succession, nos parents déjà taxés, impôt sur les plus-values, la liste est sans fin.

La CSG très fort, un impôt sur de l’argent non touché, et oui, c’est possible.

Messieurs les politiques, arrêtez de parler du peuple, pensez à nous avant vous, vous êtes élus pour nous représenter, pas uniquement enrichir vos proches et vous-même.

Vous travaillez, oui, c’est sûr et certain, mais à quel prix ?

Une goutte d’eau, c’est vrai, le cumul des avantages divers et variés doit être incroyable et représenter des sommes astronomiques. Combien de gens chez nous vivent en dessous du seuil de pauvreté, une honte pour un pays si riche, d’être en attente de dons d’associations, repas etc.

Des affaires de tous bords pendant que nous nous travaillons pour payer, paye, payer !

Ils n’ont pas honte ces politiques quand même, ne soyez de ce fait pas surpris du désintéressement croissant tous bords confondus des français vis-à-vis du monde politique.

Le 31/01/2017 à 19:31:52
Indignons nous? La solution peux-être LA RÉVOLUTION ? Pour ma part, je suis écoeurée
On doit demander purement et simplement le remboursement de cette gabegie. Et on s'occupe de vérifier tous les autres 1 par 1 par ordre alphabétique. Sans haine mais avec écoeurement.
Monik M
Le 31/01/2017 à 20:41:27
Oui et Hamon qui va nous coûter dès milliard pour son revenu universel pour verser à des fainéants ou des étrangers qui n'ont jamais bossés.alors que les retraites des artisans ne dépassent généralement que de 500euros en ayant travaillés toute leurs vies en fait ce n'est pas mieux que Fillon .
Michel - Le 31/01/2017 à 19:45:44
Il n'y en a pas un pour racheter l'autre!Que des privilégiés !Ils vivent sur notre dos dans un autre monde ....loin du SMIC!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop : Argent public en danger