STOP au 30km/h à Bruxelles

STOP au 30km/h à Bruxelles

Buntinx Willy
Buntinx Willy
Cette vitesse est tout simplement impossible à respecter.
Cette décision ne favorise que les caisses de l'Etat, au vu du nombre de procès verbaux qui en découleront.....
La voiture est déjà la vache à lait pour l'état, pour qu'en plus, cette vitesse ridicule et improbable soit imposée.
En tant que chauffeur professionnel j'ai crainte de ne plus avoir de permis dans peu de temps
De gros efforts ont déjà été consentis pour les vélos et les usagers faibles (qui ne respectent pas souvent les règles en vigueur) ( ex ; diminution d'une bande de circulation à la rue Belliard).  Afin de diminuer la circulation en ville, augmentez donc les transports en communs (RER en construction depuis une vingtaine d'années...)

Je vous le dis cette vitesse est tout simplement encore une fois une absurdité.

Laissez nous notre gagne pain, et prenez des décisions acceptables pour tout le monde.

Donc mes confrères chauffeurs réagissez  !!  (professionnel ou non)

Alors les Ecolos trouvez vous une île sans agent polluant (ni voiture, ni électricité ni gaz, ni nucléaire) et revenez au temps des Gaulois !
Le 05/12/2020 à 17:53:44
Nicolas - Le 23/12/2020 à 18:47:25
Je suis un chauffeur professionnel depuis quelques années, je n’ai jamais vue une telle absurdité, cela existe qu’en Belgique (Bruxelles) on paie des taxes de circulation, de mise en circulation, d'accise etc. pour avoir des chassées dégradées, être une cible des profits financiers. La réglementation de la circulation est imposée à tous ceux qui emprunte la chassée, tous doivent être impacté financièrement. De plus un véhicule qui roule à vitesse réduite ou au ralenti consomme anormalement et pollue plus. Alors voir VERT en mettant du NOIR ???
Cet acharnèrent contre les personnes vulnérables, les automobilistes, j'en ai assez.
Marre de payer pour des chaussées dont je ne peux pas en bénéficier, qui sont prises d'assaut, sans aucun respect des règles de la circulation et de la législation, par des trottinettes, des vélos et autres engins motorisés, sans assurance, sans immatriculation et j'en passe !!!