Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que Stephen Bonnessoeur, Directeur d’Avize Viti-Campus, conserve son poste !

Pour que Stephen Bonnessoeur, Directeur d’Avize Viti-Campus, conserve son poste ! Pétition
Plus que 386 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Gwenola Bonnesoeur
Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et des Forêts
Arrivé à la direction du Lycée Viticole de la Champagne, à Avize en 2004, Stephen Bonnessoeur a su mener à bien de nombreux projets important pour le développement de l’établissement d’enseignement public agricole.

Avec l’aide de son équipe, le lycée viticole de la Champagne à su retrouver ces lettres d’or, avec notamment le projet phare, « Avize Viti-Campus 2011-2015 » permettant de répondre au mieux aux attentes des apprenants, de leurs familles et des besoins du secteur viti-vinicole.

Ce projet comprend notamment une réorganisation de l’organisation interne, avec une amélioration de l’espace d’enseignement, et la création d’un pôle entièrement dédié à la viticulture, l’œnologie et l’agro-équipement.

Au-delà des médailles qu’il a pu recevoir au cours de sa carrière, telle que celle de Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole, la plus belles des récompenses pouvant lui être offerte reste la possibilité de mener à terme ce projet lui tenant tant à cœur.

Nous comptons sur votre soutien à son égard, afin qu’il soit maintenu à son poste pour quelques années encore, et que l’élan de réussite et de croissance de cet établissement se poursuive avec l’équipe qui l’a élancé.

En vous remerciant par avance pour votre soutient, qui nous l'espérons permettra de mener a bien notre requête.

Marielle - Le 25/02/2014 à 21:31:02
tu as déjà réussi tellement de belles choses à Avize, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas !
Serge - Le 13/02/2014 à 17:01:44
on ne chnage pas une équipe qui gagne
Françoise - Le 13/02/2014 à 17:04:10
je ne suis pas concernée mais nous nous devons d'aider les autres