Accueil Pétitions Pétitions politiques Le STB veut son club house !

Le STB veut son club house !

Le STB veut son club house ! Pétition
Plus que 299 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Stade Toulousain Baseball
membres du Stade Toulousain Baseball et Followers
Présentation du STB

Le Stade Toulousain Baseball est une association de loi 1901 et donc un club de Baseball basé à toulouse et fondé en 1987.

Le club peut disposer, non exclusivement, du terrain de baseball situé dans la zone verte des argoulets et bénéficie également d’un lieu de stockage privatif proche pour le matériel de ses équipes.

Le projet de club house

Nombre d’associations toulousaines disposent de locaux propres en complément de leurs activités et installations strictement sportives. Un projet a vu le jour entre les responsables sportifs de la mairie de Toulouse et les dirigeants du STB afin que le club puisse bénéficier d’un local privatif dans les bâtiments qui jouxtent le stade de baseball des Argoulets. L’endroit est idéal et parfaitement adapté aux besoins du club

Le STB a besoin d’un Club House !

Oui, et pour plusieurs raisons:

• Lieu d’accueil : Un espace permettant d’accueillir les nouveaux venus ainsi que toute personne en recherche d’information sur le sport et le club. Un espace qui offrira une facilité de travail pour nos bénévoles afin de répondre confortablement aux différentes demandes.
  • Lieu de vie : Un espace qui permettrait aux membres de l’association de se retrouver. Un espace qui accroîtrait la dynamique collective du club et le lien entre les différents membres. De là pourraient émaner de nouveaux projets et de nouvelles perspectives d’avenir.
  • Lieu d'entraînement : Un espace permettant de se replier en cas de météo inadaptée. Un espace qui permettrait à nos jeunes de continuer de progresser et de se retrouver ensemble au lieu de voir leur entraînement annulé.
  • Lieu de travail : Un espace qui permettrait aux bénévoles du comité directeur et du bureau et tant d’autres de gérer l’activité nécessaire à la gestion du club. Un espace pour les réunions internes. Un espace pour se retrouver et travailler ensemble sur les événements, les organisations de matchs ou bien d’autres tâches que le club demande.

Pourquoi soutenir et appuyer notre demande ?

En tant que membre du club, je soutiens cette demande car nous avons besoin de disposer d’un local d’accueil et de vie associative.

En tant qu’ami du STB, je veux apporter mon soutien à leur demande et leur permettre de bénéficier de ce local qui est prévu pour leur développement et leurs activités.

Nous demandons:

A la mairie, aux élus et responsables des activités sportives de la ville de bien vouloir aller au bout de la procédure initiée et de bien vouloir permettre au STB de disposer du local qui leur avait été proposé.

Le 01/06/2018 à 12:20:06
Un club house à la hauteur de ce club emblématique, quelle bonne idée !
Philippe - Le 02/06/2018 à 22:17:29
Il est important pour un club d'avoir un club housse.Acceuil et vie du club.
Vincent - Le 01/06/2018 à 20:50:04
Joueur

Accueil Pétitions Pétitions politiques Le STB veut son club house !