Statut de profession réglementée : halte au chantage des notaires !
Pétition
44
signatures
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Jean Claude B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Manuel Valls, Premier ministre
La pétition
Monsieur le Premier Ministre,
Je vous demande respectueusement de ne pas céder au chantage des notaires qui par leur monopole sur l'immobilier, extorquent régulièrement des sommes aux particuliers.
Cordialement,
Jean Claude B.
44
signatures
Signez avec votre email
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est vraiment temps de faire le ménage dans cette profession, qui semble être celle qui a le plus de brebis galeuses, Ils semblent TOUS être au DESSUS des lois
44
Isa - Le 16/09/2014 à 11:17:32
Plus de règlementation et de transparence.
Quant à l'immobilier et la bulle immobilière, il serait également temps de mettre le nez dans les affaires des agences immobilières et dans celles des constructeurs. Agences immobilières de mèche avec les contructeurs de maisons idv., qui n'hésitent pas à augmenter le prix du foncier quand ces derniers ont fait main basse sur un terrain qui juridiquement ne leur appartient pas (en sachant que le coût d'une même construction varie du simple au triple, il serait normal de pouvoir choisir son MOE et non de nous l'imposer)
Malheureusement pour nous, j'ai entendu sur une chaîne d'info que le gouvernement faisait déjà marche arrière sur la réforme des professions réglementées.
Ras-le-bol du chantage à l'emploi !
20
Nicole - Le 21/09/2014 à 20:54:49
pour arreter de se faire plumer en tant que particulier