Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au stationnement payant dans les centres locaux de services communautaires (CLSC) de Gatineau / Hull / Aylmer
Pétition

Non au stationnement payant dans les centres locaux de services communautaires (CLSC) de Gatineau / Hull / Aylmer

Non  au stationnement payant dans les centres locaux de services communautaires (CLSC) de Gatineau / Hull / Aylmer Pétition
163 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent Desjardins
Destinataire(s) :
comité administrarif du Centre de santé et de service sociaux (CSSS) de Gatineau, Hull du député de la région de Gatineau, Hull
La pétition
Suite à une décision administrative prise au mois de novembre 2014, dans tous les centres locaux de services communautaires (CLSC) de la région de Gatineau, les usagers doivent payer pour y stationner, depuis le 1er janvier 2015.

Les frais varient selon la durée de votre visite. $3.00 moins d'une heure, $6.00 pour 2 heures et pour une durée plus longue, $9.00. Je tiens à vous informer que l'employé qui y stationne toute la journée paie $0.20 de l'heure, et ceci est de même dans les hôpitaux. Pour les gens comme moi dont le revenu est très serré, tout est compté.

Nous devons aller au CLSC par obligation pour notre santé.
Je crois sincèrement que l’on abuse de nous en nous arrachant le peu qu’il nous reste pour survivre et terminer les fins de mois.

Voici la raison pour laquelle je demande votre soutien pour faire changer les choses. Seul, je n'y arriverai pas. Avec votre soutien, les choses peuvent changer. Comme ils disent, l'union fait la force.

Je peux vous assurer qu'une copie de cette pétition sera remise au conseil d'administration du comité administratif du Centre de santé et de service sociaux (CSSS) de Gatineau, Hull, Aylmer et au député de la région de Gatineau, Hull, Aylmer.

Aucune information verbale ou par écrit n’a été remise aux utilisateurs des CLSC avant l'application de cette décision. De l'injustice des frais qu'il y a entre les utilisateurs des stationnements.

Les frais de stationnement empochés par le CSSS de Gatineau ne serviront pas à un meilleur service pour les usagers des CLSC.
Les fonds amassés serviront à la gestion des stationnements et à aider à éponger le déficit du CSSS de Gatineau.

Nous demandons au comité administratif de revenir sur cette décision et de retirer les frais de stationnement imposés.
163 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
66 commentaires
Yvon - Le 20/03/2015 à 00:01:40
contre le stationnement payant
2 0
Jeannine - Le 26/03/2015 à 21:18:04
Parce que assez c'est assez. Il faut trouver d'autre solution surtout pour un système de santé qui reste à désirer.
1 0
Sylvie - Le 20/03/2015 à 10:01:46
je suis CONTRE, absolument contre, il s'agit d'un : Centre Local de Service Communautaire!!! Sinon changer le nom pour un cCeLSP paour payant, il ne s'agit plus de communautaire car ce ne sera que le commencement d'unprocessus que de commencer par faire payer le stationnement!!!
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au stationnement payant dans les centres locaux de services communautaires (CLSC) de Gatineau / Hull / Aylmer