Mise à jour de la pétition

Soyons sérieux, monsieur le Président

Pétition : Soyons sérieux, monsieur le Président Mise à jour de la pétition
Serge Rivron

Le 25/04/2020

Bonjour.

Notre pétition, d'abord essentiellement ciblée sur les élus locaux a mis un peu de temps à démarrer. En dépit du positionnement difficile qui en fait aussi la singularité, s'étant officiellement ouverte à tous les citoyens de France, au bout d'une petite semaine, elle a toutefois aujourd'hui franchi le premier seuil des 200 signataires.

Ce n'est certes pas un hit, mais nous ne visons pas d'être sur le podium des pétitions à succès. Nous souhaitons simplement rappeler à la présidence et au gouvernement que nous sommes un peuple composé de citoyens responsables, et que nous ne pourrons nous satisfaire d'être uniquement menacés et cloitrés quand le gouvernement refuse obstinément de simplifier l'accès à un remède et à une stratégie de lutte contre le covid-19 qui existent et que la plupart des pays du monde autorisent.

Une vidéo a obligé hier vendredi 24 avril 2020, l'état major des armées à expliquer pourquoi, alors que la chloroquine continue d'être officiellement bannie par le gouvernement français, nos armées s'en faisait livrer 70 kilos ! L'explication ("on se sait jamais, si le traitement s'avérait efficace...") n'a pas été des plus convaincantes. Pourquoi refuser une précaution aux simples citoyens quand on le prend pour des soldats ... ou des potentats ?

Nous ne pouvons plus accepter la duplicité de nos dirigeants. C'est le sens de notre pétition. Faites-la connaître et signer autour de vous, par vos élus et par tous ceux qui gardent les yeux ouverts et veulent que cela se sache. Merci de votre soutien!

Le 20/04/2020

Merci d'avoir signé cette pétition.
Elle a été envoyée à environ 300 élus et en trois jours une quarantaine seulement d'entre eux l'ont signée. De nombreux lecteurs simples citoyens nous ayant en revanche demandé s'ils pouvaient la signer et la proposer à leurs contacts non élus, nous pouvons dès lors les y encourager.
Surtout après l'intervention atterrante du premier ministre Philippe, hier dimanche 19 avril. Il faut les faire évoluer, nous sommes persuadés que cela sauvera des vies.

Merci de partager !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 13/01/2021 à 20:54:31
A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:

"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"

https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).
Sandra - Le 17/01/2021 à 12:32:21
Il faut aussi être bien conscient de ce que la vaccination implique.

"Acte II : Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout – Le Samedi Politique"

(16 janvier 2021).

Cela rejoint l'avis intègre du Prof. Dolores Cahill, de Sukharit Bhakdi (un des plus grands microbiologistes au monde) et d'autres qui tentent de percer la censure pour prévenir et alerter...
Valider