Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutient au militaires signataires de la tribune de Valeur Actuelles

Soutient au militaires signataires de la tribune de Valeur Actuelles

Soutient au militaires signataires de la tribune de Valeur Actuelles Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Soutien militaires français
Chef d’État major de l'armée française

Mon Général,

De nombreux militaires on signer une tribune le 21 avril dernier dans le journal  Valeur Actuelles, sur l’état de la France.

Le gouvernement, en la personne de la Ministre de la Défense, Madame Florence Parly a demander que L’Etat Majors des Armée prenne des sanctions vis-à-vis de ces militaires qui on rompu leur droit de réserve.

Cette Constatation, et une constatation que la majorité des Français on constaté, depuis des années de dégradation de la nation française.

Ayant fait mon service national de décembre 1995 a septembre 1996, et ayant regretté de ne pas avoir fait plus, je ne peu que me joindre au signataire de cette tribune sur l’état de la France.

A ce titre, Mon Général, je ne peu que demander que des sanctions faible (blâme) puisse être prononcer a l’encontre de ces militaires, pour faire plaisir au gouvernement, voir, aucune sanction a l’encontre de ces militaires, car leur constatations et la réalité de ce que pense la très grande majorité  des français, cette majorité des français qui n’est pas écouté par le gouvernement.

En qualité d’ancien appeler, Mon Général, je ne peu que me joindre a ces signataires de cette tribune, et ne peu demander que la décision qui sera prise par l’Etat Major des armée, sera  des décision militaire (prise par des militaires a l’encontre des militaires) et non pas des décision politique décider par des politique a l’encontre de militaire, pour censurer une politique catastrophique depuis des année, et qui finit par éclater avec ce gouvernement.

Mon Général, que la justice militaire a l’encontre soit juste et militaire et que aucune sanction a l’encontre de ces signataires soit prononcer, (au pire des blâme).

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.