Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Soutien au Respect et au droit à la présomption d'innocence de DSK

Pétition : Soutien au Respect et au droit à la présomption d'innocence de DSK Pétition

Soutien au Respect et au droit à la présomption d'innocence de DSK

3.972 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
viviriom@hotmail.com
Destinataire(s) :
Monsieur Dominique Strauss-Khan
La pétition
Suite à l'affaire DSK du 14 mai 2011, nous constatons à quel point les médias et les jaloux peuvent détruire l'image et humilier un être humain, qu'il soit anonyme ou politicien, en l’occurrence DSK.

Alors que l'enquête n'en est qu'au stade d'accusation, des personnes salissent cet homme, qui n'a pas encore pu se défendre

Alors oui, il serait reconnu comme étant un homme séducteur, mais quel homme hétérosexuel n'est pas insensible aux charmes d'une femme???

ALORS UNISSONS NOUS POUR SAUVER L'HONNEUR DE DSK ET SOUTENIR SA FAMILLE!
3.972 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
1.142 commentaires
Anne-marie - Le 19/05/2011 à 23:55:38
je ne pense pas qu'il soit coupable, car il savait qu'automatiquement il serait pousuivit,donc, quel est l'interet pour lui? aucun...si cette femme réclame de l'argent, c'est pour moi, un coup bien monté, pourquoi ne se montre t-elle pas? elle n'est pas mineur! et puis j'en connais qui ont connu pire, violé par 5 hommes, elle n'en a pas fait une montagne, et elle avait 16 ans!
2
Catherine - Le 26/05/2011 à 10:28:26
Comment peut-on lancer une pétition pour défendre DSK même s'il est présumé innocent, pauvre Anne Sinclair, quelle déchéance d'amour, comment une femme peut être une carpette au nom de l'amour? DSK ne pense pas à sa compagne quand il veut assouvir ses pulsions et elle récupére et l'homme et les dégâts qui seront solutionnés par le fric, une petite analyse me fait dire que les plus grandes fortunes sont détenues par des gauchistes, mais mesdames et messieurs les socialistes, il faut savoir qu'ils ne partagent pas ni le pouvoir ni leur fortune mais ils vont vous faire partager votre salaire et votre patrie. Nous savons que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
2
Michelle - Le 20/05/2011 à 22:05:14
Ne confondons pas charmeur, dragueur et violeur ! Si tous les charmeurs étaient en prison, il n'y aurait que des femmes en liberté en France !
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs