Suite à l'affaire DSK du 14 mai 2011, nous constatons à quel point les médias et les jaloux peuvent détruire l'image et humilier un être humain, qu'il soit anonyme ou politicien, en l’occurrence DSK.
Alors que l'enquête n'en est qu'au stade d'accusation, des personnes salissent cet homme, qui n'a pas encore pu se défendre
Alors oui, il serait reconnu comme étant un homme séducteur, mais quel homme hétérosexuel n'est pas insensible aux charmes d'une femme???
ALORS UNISSONS NOUS POUR SAUVER L'HONNEUR DE DSK ET SOUTENIR SA FAMILLE!
3.972
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 028 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutien au Respect et au droit à la présomption d'innocence de DSK
1.143 commentaires
Anne-marie - Le 19/05/2011 à 23:55:38
je ne pense pas qu'il soit coupable, car il savait qu'automatiquement il serait pousuivit,donc, quel est l'interet pour lui? aucun...si cette femme réclame de l'argent, c'est pour moi, un coup bien monté, pourquoi ne se montre t-elle pas? elle n'est pas mineur! et puis j'en connais qui ont connu pire, violé par 5 hommes, elle n'en a pas fait une montagne, et elle avait 16 ans!
20
Catherine - Le 26/05/2011 à 10:28:26
Comment peut-on lancer une pétition pour défendre DSK même s'il est présumé innocent, pauvre Anne Sinclair, quelle déchéance d'amour, comment une femme peut être une carpette au nom de l'amour? DSK ne pense pas à sa compagne quand il veut assouvir ses pulsions et elle récupére et l'homme et les dégâts qui seront solutionnés par le fric, une petite analyse me fait dire que les plus grandes fortunes sont détenues par des gauchistes, mais mesdames et messieurs les socialistes, il faut savoir qu'ils ne partagent pas ni le pouvoir ni leur fortune mais ils vont vous faire partager votre salaire et votre patrie. Nous savons que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
20
Michelle - Le 20/05/2011 à 22:05:14
Ne confondons pas charmeur, dragueur et violeur ! Si tous les charmeurs étaient en prison, il n'y aurait que des femmes en liberté en France !