Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien au président Sarkozy

Soutien au président Sarkozy

Soutien au président Sarkozy Pétition
Plus que 375 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Sarkozystes
magistrats
Mise à jour
Nicolas Sarkozy a été récemment placé en garde à vue suite à sa (soi-disante) implication dans l’affaire Kadhafi.
Les magistrats soupçonnent l’ancien président de la République d’avoir reçu de l’argent de la part de Kadhafi pour avoir financer sa campagne à l’élection présidentielle de 2007.
Une mise en examen totalement incroyable et inadmissible pour les militants sarkozyste.

Si je décide de lancer cette pétition c’est pour faire entendre notre soutien le plus total au président Nicolas Sarkozy qui est inadmissiblement matraqué par les magistrats.
Peut-on tolérer ceci, surtout que pendant ces histoires de garde à vue, la France va mal, Emmanuel Macron plonge notre pays dans un fond noir, pensant qu’il va arranger les choses, et surtout la crise en Mayotte, qui provoque des grèves etc... Les médias ne parlent que de cette garde à vue, mais en revanche la crise à Mayotte (plus un mot). Au moment ou j’ecris cette pétition, Nicolas Sarkozy est mis en examen pour: Corruption passive, financement illégal de campagne électorale et recel de fond publique libyen ». Jusqu’ou va aller cette mascarade, quant est-ce que Nicolas Sarkozy ne faisant officiellement plus de politiques (mais reste un fidel militant) peut être encore impliqué dans c’est affaires ?! Alors soutenons le à FOND sur les réseaux sociaux !!!! Et signons cette pétition, prouvant notre fidélité et notre soutien au président sarkozy ! #SoutienaNicolasSarkozy #StopInjustice

- Mise à jour de la pétition -
Le 22/03/2018 à 23:38:29
JESUIS CONTRE CET ACHARNEMENT.
Anne-marie - Le 24/03/2018 à 19:24:15
contre l'acharnement de certains juges
Christiane - Le 24/03/2018 à 17:37:59
Pour en finir avec cet acharnement