Soutien à nos Généraux patriotes !

Soutien à nos Généraux patriotes ! Pétition

Soutien à nos Généraux patriotes !

1 signature
Alexandra T
Des Généraux rejoints par d'autres militaires ont eu le courage d'adresser une tribune à notre gouvernement pour les alerter sur la régression de notre patriotisme et le danger que court notre pays par le laxisme mis en œuvre par notre Président.
Leur courage est aujourd'hui menacé par ces politiques qui s'insurgent au lieu de prendre en considération leurs craintes d'un pays à la dérive, ils les menacent de sanctions. Si cette réaction n'est pas la preuve d'un despotisme que notre Président développe depuis son arrivée au pouvoir avec sa gestion Jupitérienne et souvent sans courage en laissant sa ministre aux armées réagir à sa place.
Soyez nombreux à partager s'il vous plaît cette pétition pour montrer votre soutien à nos armées qui refusent qu'on laisse s'installer dans notre pays la menace dans notre quotidien dans nos banlieues, dans notre capitale, des menaces contre nos forces de l'ordre en les tuant lâchement ou en affichant leurs photos personnelles, pour ne plus jamais revoir des enseignants décapités pour avoir exercé leur métier, des prêtres assassinés.
Toutes ces horreurs doivent cesser !
Merci pour vos nombreux soutiens.

1 signature