86 329 764 signatures sur MesOpinions.com

Soutien à nos 10 héros résistants qui ont été interpellés comme des terroristes

Sauvegarde en cours...
Pétition : Soutien à nos 10 héros résistants qui ont été interpellés comme des terroristes
Par LES FRANÇAIS EN COLERE

Pétition adressée à Monsieur le Président de la République, et Messieurs de l’an Chambre des députés.

SOUTIEN A NOS 10 HEROS PATRIOTES
Nous soutenons énergiquement les 10 personnes interpellées, 10 membres supposés d’un groûupuscule supposé d’ultra droite, Dominique COMPAIN , Guy C , et leurs supposés amis , des terroristes de droite ? supposés préparer un acte de violence envers des responsables de l’Islam radical…. Que de supposition
A Andillé, la nouvelle ferait presque rire les voisins du sexagénaire interpellé dimanche à l’aube pour participation à une « association de malfaiteurs terroristes criminelle » Nous demandons leur relaxe ainsi que le rétablissement de la réalité quant à leur appartenance, car nous ne pouvons plus supporter l’attitude du gouvernement qui soutient et remet les fichers S en liberté, alors que nos compatriotes sont tout de suite mis en garde à vue et catalogués d’Ultra Droite, et bien non ! Nous pouvons aimer notre pays sans pour cela basculer dans les extrêmes !
Le silence des journalistes est aussi inquiétants pour le peuple qui réclame de la transparence. Museler les médias est-ce vraiment nécessaire ? alors que les réseaux sociaux font le travail à leur place.
Nous voulons un gouvernement responsable devant la montée de l’Islam et le non-respect des lois.
Car c’est ce GOUVERNEMENT qui est RESPONSABLE de tous les groupes résistants qui se forment dans notre pays, car ces groupes reflètent la colère qui gronde dans la population, alors que le gouvernement fait la sourde oreille, c’est à cause de son LAXISME face à la violence quotidienne que notre peuple doit subir, et que le communautarisme islamique monte en nombre, car nous , nous subissons cela chaque jour, nous ne sommes pas, contrairement à lui, à solde des pays islamiques.
Ces gens sont des héros, des résistants , leur place est dehors et non derrière les barreaux
Rappelons ce témoignage :
« Huit véhicules du RAID devant dans ma rue, c’est n’importe quoi. Un écran de fumée. Pendant ce temps-là, on ne se pose pas les vraies questions ! Le Bataclan, Nice, Charlie, etc. pour ne pas tous les citer, tous ces migrants de Merkel et les terroristes cachés :
Lorsqu’un attentat est commis par des islamistes,(250 morts, sans compter les blessés, les familles marquées à vie) il s’agit d’un déséquilibré, lorsque l’un des nôtres agit ou je dirais plutôt risque d’agir, alors là, nous avons droit à la DGSI avec interpellations en bonne et dû forme
STOP : Dans le groupe des patriote il y avait un grand-père dont la petite fille a été égorgée au Bataclan( et non tuée par balle) décision légitime, et compréhensible lorsque l’on que l’un de ses bourreaux se fait opérer en toute tranquillité ,d’où la volonté du peuple de soutenir avec ferveurs nos patriotes. Nous ne voulons plus que nos enfants meurent sous les couteaux et les armes de ces barbares d’Islamistes radidicaux.
Signez et partagez cette pétition pour que ces hommes soient libérés et ne soient pas inquiétés, par ce qu’ils sont de bons pères de famille et qu’ils sont aussi et avant tout des victimes du système.
LES FRANÇAIS EN COLERE
.
642 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition