Depuis hier matin 20 mars 2018, une fois de plus Nicolas Sarkozy est placé en garde-à-vue dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre concernant un éventuel financement Lybien pour la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, soit 11 ans après les faits.
L’ancien Chef de l'État a pu regagner son domicile dans la nuit du 20 au 21 mars autour de minuit après avoir passé déjà 16 heures d’audit. Sa garde-à-vue se poursuit à nouveau ce matin !
Rappelant ceci dit au passage que depuis la fin de son Mandat de Président, M. Sarkozy a dû faire face à de nombreuses accusations sans précédent, pour beaucoup déjà ont donné à des NON-LIEU.
C’est dans ce cadre précis que j’interviens pour dire STOP à ce harcèlement médiatique et judiciaire !
appelant avant tout qu’il bénéficie du statut de la présomption d’innocence que beaucoup oublie volontairement surtout le concernant.
Affichons massivement une soutien sans faille envers Nicolas Sarkozy et ses proches.
8.058
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
honneur honnêteté intégrité et respect m'inspire ce grand homme qu'est Monsieur nicolas SARKOZY. courage à vous et à vos proches Monsieur le Président avec toute ma sympathie et ma confiance .
30
Jean-paul - Le 29/06/2021 à 08:42:58
Que les afficionados de cette racaille ne s'inquiètent pas. Malgré toutes ses magouilles, il ne fera pas un seul jour de prison. Il est bien protégé. C'est cela, la "ripoublique" Française.
30
Eric - Le 03/03/2021 à 20:59:27
Jusqu'à preuve du contraire, Nicolas SARKOZY est présumé innocent, faisant appel. Nous attendons d''ailleurs toujours les preuves d'une éventuelle corruption et d'un éventuel trafic d'influence... Pour l'instant il n'y a que des indices... Mais un indice n'est pas une preuve. D'autre part, j'ai toujours eu confiance en cet homme de droit et d'Etat qui a su de 2007 à 2012 gérer la France de façon remarquable. Même dans les moments difficiles. Souvenons-nous de la crise sans précédent en 2008. Je lui ai fait confiance en votant à de multiples reprises pour lui et si c'était à refaire je le referai. Je lui apporte en signant cette pétition tout mon soutien. C'est un homme fort et d'une énergie sans pareille. Il saura, même si cela doit prendre du temps, rétablir la vérité. E. LANSAC