Pour le maintien de Nadine Morano comme tête de liste aux élections régionales
Nadine Morano n’a fait que dire une évidence historique que chacun peut constater tous les jours « Nous sommes un pays judéo-chrétien, de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères… ». Elle a par la suite maintenu ses propos en citant les mémoires du Général De Gaulle, parlant de l’Europe « … étant de même race blanche, de même religion chrétienne… ».
Certains peuvent légitimement considérer que cette expression est datée, négativement connotée et maladroite, inutilement provocatrice, notamment vis à vis de nos concitoyens des DOM TOM, ou d’origine étrangère.
Mais le lynchage médiatique et politique dont fait l’objet Nadine Morano n’en n’est pas moins totalement excessif :
En fait, il faut comprendre qu’il est désormais interdit d’utiliser l’expression race blanche. Derrière cet interdit, on demande en réalité aux Français d’origine européenne de renoncer à la France à laquelle ils sont attachés, de bien vouloir s’effacer sans bruit et d’accepter sans rechigner une France multiculturelle. Yann Moix, le chroniqueur d’ONPC qui interrogeait Nadine Morano, lui a d’ailleurs reproché de ne pas accepter que la France puisse un jour devenir un pays musulman. Apparemment, il est interdit d’être opposé à cette perspective. La Démocratie et la souveraineté populaire doivent s’effacer devant « le sens de l’Histoire ».
En menaçant Nadine Morano d’exclusion de leur tête de liste, les Républicains et l’UDI montrent une tendance à se coucher devant les diktats de la gauche et des médias qui trahit un manque de courage et de sens politique. Ils prennent le risque de renvoyer vers le FN tous ceux qui ne veulent pas que la France devienne un pays musulman. Cela risque de faire beaucoup de monde…
Oui à la liberté d’expression.
Non au lynchage de Nadine Morano.
Signez la pétition de soutien.
Et diffusez là dans votre entourage,
Pour que nous ayons le droit de débattre librement de la France que nous voulons pour nos enfants.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.