Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien au mouvement national pour le Général Pierre De Villiers

Soutien au mouvement national pour le Général Pierre De Villiers

Soutien au mouvement national pour le Général Pierre De Villiers Pétition
Plus que 62 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Réveil Républicain
Assemblée Nationale
L’après coronavirus ...

Nous sommes entrés dans une guerre sociale, économique et médicale.

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir en 2017, c’est-à-dire depuis 3 ans maintenant, la France n’a vécu que le désordre et l’injustice.

À l’heure actuelle, le Coronavirus s’est invité dans ce chaos national et le Gouvernement du président Macron est incapable de gérer la situation sanitaire.

Manque de matériel sanitaire et de moyens médicaux, manque d’argent aussi pour soutenir les entreprises, cela est évident. Et Gérard Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes publics l’avoue clairement en lançant ce mardi 31 mars un appel aux dons.

Que vont devenir la France et les français ? Dans quelle situation seront nos entreprises et que sera le sort des travailleurs ?

Après trois années d’échec et de chaos continus (affaire Benalla, Gilets jaunes, réforme des retraites, etc), notre Nation ne peut plus continuer dans cette voie au risque de voir la Révolution s’installer sur notre sol.

Il faut donc faire appel à un homme très compétent et de grande qualité, comme ce fut le cas en 1958 quand la France eut recours au général Charles De Gaulle pour sauver la République et la démocratie.

Cet homme d’exception est le général Pierre de Villiers.

Il est, aujourd'hui, la seule personnalité capable de remettre notre pays sur les rails : sens du contact humain, instauration de l’autorité, compétences multiples sur le plan social et économique, autant d’éléments indispensables pour une sortie de crise rapide.

Le Général de Villiers pourrait donc mettre en place un Gouvernement de transition comme ce fut le cas en 1958 avec Charles de Gaulle.

SIGNEZ la présente pétition pour porter au pouvoir à la sortie de la pandémie du coronavirus, le général Pierre de Villiers !

Ensemble, soutenons cette pétition !

Nicole - Le 29/06/2021 à 10:38:57
NICOLE, Ginasservis 83560.
Sauver notre France que nous ne reconnaissons plus.
Le 31/03/2020 à 19:26:11
n'importe quoi! les bisounours sont de sortie. La critique est facile mais l'art est plus difficile. Bon nombre de Français reproche le manque d'anticipation, mais qui a les moyens d'acheter un deuxième frigo, une deuxième télé, une deuxième machine à laver, un deuxième congélateur, un deuxième téléphone (ça oui), une deuxième plaque de cuisson, etc.…. (tout ça made in China) et au cas ou! le budget de l'état et comme celui d'un ménage. Mais le Français ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Et si on lui dit que ses impôts et ses cotisations sociales vont être doublés au cas ou, alors il ira dans la rue. M.D.R
Serge - Le 12/05/2021 à 08:24:19
C’est la seule personne qui est capable de redresser le pays avant la catastrophe