Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien a Marine Le Pen contre les prières de rue

Soutien a Marine Le Pen contre les prières de rue

Soutien a Marine Le Pen contre les prières de rue Pétition
Encore 1 629 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Christian R.
la justice française

Soutenons Marine Le Pen, qui va passer devant la justice française, pour des mots qu'elle a dits, et qui dérangent certaines personnes politiques et non-politiques, ainsi que l'Islam de France et d'autres associations islamiques.

Ces mots concernent les prières de rue : elle a dit que c’était une occupation de rue et de quartier.

Je suis tout à fait d'accord avec elle. J'ai vu moi-même au péage de Charmant Senlis sur l'A1, des musulmans islamiques faisant leur prière sur le parking.

Nous allons voir cela souvent sur les parkings des autoroutes françaises.

Je suis routier. Je pose la question à l’État, comme à la justice française si elle est juste : est-ce normale que ces personnes prient en pleine rue ou sur des lieux publics en France ? Je ne pense pas.

Il doit y avoir des lois sur ce sujet. Ce n'est pas parce qu'ils vont louper une prière que le monde va s’arrêter. Par moment, je me demande si on est bien en France.

Ces personnes se permettent beaucoup de chose sur notre territoire, et l’État comme la Justice laissent passer cela. Je pense que les lois républicaines sont les mêmes pour tout le monde.

Ne voyez pas là-dedans du racisme. Je dis simplement les choses: nous devons appliquer les lois françaises à juste droit.

Là-dessus, je soutiens Marine Le Pen. Pauvre France.

Partagez cette pétition avec vos amis

Le 08/11/2015 à 14:12:01
L'Islam wahhabite n'a pu avoir toute cette "présence" exhibitionniste et toute cette "influence" s'il n'avait pas un terrain qui lui a été déja préparé par des complices , des traitres, et des corrompus en France.
L'élite politique et militaire en France a été contaminée et corrompus par le pétro dollars saoudien, qatari et émiratis. Un pétro dollars entre les mains des mafias de la finance internationale.
La gauche en France est une branche qui appartient à une mafia internationale qui domine tous les puits du pétrole du monde musulman, qui "gère" et détourne les milliards du pétro dollars des pays arabes avec lesquels elle corrompe toutes les élites politique et militaire et fait des pressions inimaginables sur les gouvernements non soumis a ses exigences et à ses "lois".
Les marchés et le commerce mondial sont sous leur contrôle.Ils manipulent comme des marionnettes les armées et les services secrets des grandes puissances. L'Arabie Saoudite a mit a leur disposition des centaines de milliers de mercenaires et djihadiste de qui ils se servent pour faire plier des gouvernements et des populations.
En France, c'est cette mafia de gauche qui construit les mosquée wahhabite, impose les prière des rues, finance et arme le terrorisme wahhabite...ferme les usines pour faire couler l'économie française et IMPOSER le "made in China", ces produit qui viennent directement de LEUR usines en Asie, là ou ils investissent les milliards du petro dollars détournés.
Cette gauche, fera tout pour imposer un Islam wahhabite saoudien destructeur, pour se venger de la France et bientôt de toute l'Europe.
Cette gauche ne craint plus le Christianisme, parce que en Occident ils ont pu tuer la religion, l'emprisonner dans les églises et la remplacer par la laïcité mafieuse et corrompue.Ils feront tout pour tuer le sentiment patriotique et nationaliste.
Ils ont trouvé la solution : une guerre entre Islam wahhabite et nationalisme européen.
C'est ce qu'ils préparent par cette importation mas
Franck - Le 05/11/2015 à 11:13:40
en accord
Odette - Le 10/11/2015 à 19:53:29