Pour une fois que nous avons un garde des sceaux qui tape dans la fourmilière des hauts magistrats
Procès filmés, enquêtes préliminaires limitées à deux ans, meilleure protection du secret de la défense, généralisation des cours criminelles : voici quelques-unes des mesures phare du projet de loi pour la confiance dans l’institution judiciaire, qui comprend également un volet pénitentiaire.
25
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
je ne vais pas défendre ce malfrat arrogant détesté de tous
20
Le 19/07/2021 à 13:10:54
Quel honte cette pétition ! Je ne peux pas voir ce personnage arrogant, imbu de sa personne qui a défendu des personnes indéfendable, comme le frère de Mohamed Mera et qui a dit en sortant du tribunal qu'il était fier de l'avoir défendu, Défendu Cahuzac, qui a échappé à la prison, les Balkanis qui n'on pas fait toute leur peine de prison, Théo mêlé avec toute sa famille à des affaires de drogue. Etc.. C'est un malfrat. Il doit démissionner tout de suite. Macron avait dit que si un ministre était mis en examen, il devrait démissionner. Encore un beau mensonge de plus. Pas étonnant que les Français ne se déplacent plus pour voter. Elle est belle la justice de notre Pays. Tout part à volo !