Soutien au gouvernement Wallon dans sa position face aux accords du CETA
Pétition
152
signatures
Plus que 348 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
William Froidure
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Commission Européenne
La pétition
Soutenons la Wallonie face aux pressions des gouvernements européens qui ne respectent pas le principe démocratique.
Avant d'engager les peuples dans un système qui ne fera que favoriser les multinationales, au détriment des pouvoirs de décisions de chaque pays, et les gouvernements des pays européens ne pourront que se plier aux choix des entreprises canadiennes ou américaines.
Ces dernières attendent pour sévir elles aussi avec leur accord scandaleux du TAFTA. Réagissons tant il est urgent d'arrêter ce processus destructeur de nos modes de vie. À chacun sa conscience, mais faisons vite car c'est urgent et grave.
152
signatures
Signez avec votre email
Plus que 348 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Très bien William , il faut se battre contre les technocrates qui veulent signer des pétitions qui n'ent veulent pas la peine .
50
Le 24/10/2016 à 11:40:46
En France nous sommes nombreux à être contre ces marchés de dupe ou les américains prennent tout et ne vous laissent que les miettes. avec ce traité ils passeront par le canada pour nous vendre leurs produits pas toujours recommandés et qui détruiront le peu d'emplois qui nous restent. Tenez bon
30
Michel - Le 25/10/2016 à 18:26:38
c' est même incroyable de voir le nombre d' élus qui baissent leur pantalon devant toutes ces magouilles