Only 394 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Ghislain Paternostre de La Mairieu
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gouvernement
The petition
Aimant la France, nous sommes, ma femme et moi, blessés par la dégradation d'un homme tel que le général Piquemal, figure exemplaire de la grande tradition militaire de la France.
Nous demandons instamment qu'il soit rétabli dans son honneur et dans son grade.
106
signatures
Sign with your email
Only 394 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Honte à la justice et au gouvernement qui privilégient les migrants , la racaille et les délinquants et dégradent un homme qui a consacré sa vie à la défense de son pays. Hollande préfère honorer le roi d'Arabie saoudite de la médaille d'honneur que ses militaires.