Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien à Eric Zemmour et à la liberté d’expression Républicaine !

Soutien à Eric Zemmour et à la liberté d’expression Républicaine !

Soutien à Eric Zemmour et à la liberté d’expression Républicaine ! Pétition
Avec 647 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Français Solidaires
CSA
Mise à jour
Eric Zemmour, pour avoir érigé un courant de pensée résistant et patriotique très largement populaire, vient d'être victime des censeurs de la pensée unique.

Diabolisé, ses propos ont été amplifiés, déformés. Dans son ouvrage Le Suicide Français, le journaliste dépeint l'histoire d'une déconstruction joyeuse, savante et obstinée des moindres rouages qui avaient édifié la France.

Il a osé et a eu le courage, seul contre tous ou presque, de se livrer sans tabous à une analyse remarquable de ces quarante années qui, depuis la mort du Général De Gaulle ont défait la France.

Le Collectif Français Solidaires, au-delà des partis politiques, regroupe des Républicains et des patriotes authentiques. Nous refusons le dogme imposé par celles et ceux qui ont décidé de vendre notre Nation à Bruxelles.

Nous combattons toutes formes de communautarisme et de lobbys qui veulent imposer à la France des valeurs qui ne sont pas les siennes.

Nous participerons et mettrons tout en œuvre pour organiser la résistance des Républicains pratiquants !
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
3.490 commentaires
Annie - Le 05/01/2015 à 14:14:00
eric Zemour dit tout haut ce que beaucoup de français pensent de moins en moins bas
mais nous sommes gouvernés par des sourds qui n'entendent pas la détresse du peuple
Stephane - Le 31/03/2015 à 10:09:18
ce n'est pas a une poignée d'individus qui forme le gouvernement et dans laquelle je ne me reconnais pas de dicter quelle pensées doivent avoir les Français. Et encore moins venant de ces personnages qui dilapident la France et qui stigmatisent les Français de souche et honorent les délinquants venants d'autres contrées !!!!!
Line - Le 13/09/2016 à 15:31:14
Nous français et françaises qui aimons ce pays et toutes ses valeurs qui vont avec, nous devons soutenir vous soutenir MONSIEUR ZEMMOUN,
Heureusement que vous êtes toujours là pour faire ouvrir les yeux aux vrais français(e)s. Par ce terme '' français ''J'exclus les français islam car je suis certain qu'ils n'ont rien à foutre de la France ! La preuve ils nous ''pettent'' avec leurs explosifs humains dans la figure ! Honte à eux qui prétendent être français mais qui avec leur revendication burquini et mosquées et compagnie a rendu une France sale et appauvrie depuis que la gauche sociale ces 30 dernières années vous gâte de lois vous en abuser et vous en user !!
Oui j'espère que les vrais français(e)s maintenant vont se réveiller pour 2017 !!
Arrêtez de vous faire berner par ces sournois de musulman !
Voici le constat d'un magistrat français qui le dit.
Lisezi vous allez enfin sortir de votre monde de bisounours pour enfin réaliser que la France naïve, et qu'il est temps de se réveiller même s'il est trop tard, n'aggravons plus la situation !

>

Ils ont déjà mis en oeuvre leur prophétie depuis 2001 aux Etats Unis, en France depuis janvier 2015.
Et si on y regarde de plus près on continue les conneries genre nommé Jean-Pierre Chevènement à la tête de la Fondation pour l’Islam de France. Oui on continue de leur donner de la valeur à ces gens qui prophétie la mort des Occidentaux et des autres origines !