Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien à Christian Vanneste

Soutien à Christian Vanneste

Soutien à Christian Vanneste Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
vincentpierre59@aol.com
Jean-François Copé - UMP
Face aux attaques répétées contre la libre expression, je vous invite à apporter votre soutien au porte-parole de celle-ci : Monsieur le Député Christian Vanneste afin qu'il ne subisse pas une éviction partiale et sommaire de l'UMP.

Un homme, en France a le courage de dire ce qu'il pense et ce que beaucoup d'entre nous pense sans le dire. Et il se fait vilipender par toute une caste politique (la sienne en l'occurrence) pour préserver un capital voix pour les prochaines élections. Notre pays est un pays de libre expression est même si nous ne sommes pas d'accord avec monsieur le Député Vanneste, le soutenir dans une large mesure est la garantie que chacun pourra toujours s'exprimer sans à en répondre devant la loi.

Je vous demande donc, pour la sauvegarde de notre liberté d'expression, d'apporter votre soutien au Député Christian Vanneste face à son propre parti l'UMP.

Je vous en remercie d'avance

Le 20/02/2012 à 11:14:22
Ah bon l'homophobie ce n'est pas grave ! Des racailles de banlieue qui insultent ou tabassent des homos !Pas grave ! Des hommes politiques, comme Vanneste, qui les fustigent et les provoquent depuis des années ! Pas grave! Bref, je suis d'accord pour qu'il ait le droit de l'exprimer, mais s'il tombe sous le coup de la loi qu'il paye, rien de plus normal et tant pis pour lui ! Et à côté de ça on peut aussi s'occuper de notre pays parce qu'il va mal et que ce sont aussi les amis UMP de Vanneste qui l'ont mis dans cet état !
Le 17/02/2012 à 10:16:45
Le négationnisme est un délit puni par la loi. Le provocateur UMP n'en est pas à son coup d'essai sur sa haine des homosexuels. Si les voyous homophobes de banlieue doivent être trainés devant les tribunaux, pourquoi pas un élu de la République ?
Par contre OUI à la liberté d'expression, non à la censure, mais celui qui tombe sous le coup de la loi c'est à ses risques et périls !
Le 26/02/2012 à 19:07:09
C'est comme les excuses exigées par Marine Le Pen auprès de Melenchon. Pourquoi à contrario ne pas demander pardon aux victimes (ou à leurs descendants) insultées ou menacées par le F N. Souvenez vous: "point de détail", "Durafour crématoire", "Fabius anus", valses de Strauss sans Kahn (allusion au bal des nazis à Vienne), éloges de Pétain et Brasillac, soutien à S.Hussein ou à El-Assad ETC ETC ETC......................
L'extrême droite exige toujours pour elle même ce qu'elle refuse systématiquement aux autres ! Curieux non ?

Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutien à Christian Vanneste