Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Zlatan Marco
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement Espagnol
La pétition
Préserver la DEMOCRATIE au sens premier de son éthymologie, seul rempart contre la DICTATURE POLITIQUE affichée par le gouvernement espagnol qui fait fi des demandes réitérées de discussions constructives concernant la place des REGIONS au sein des ETATS européens émises par le parlement CATALAN, alors même que l'influence de régions d'EUROPE est essentielle précisément à la bonne tenue des ETATS NATIONS.
(cf les dispositions de l'UE concernant les REGIONS EUROPEENNES et la reconnaissance de leur existence effective dès 1992, des études menées par les journalistes, penseurs et politiques de tous bords et de tous pays membres de l'UE.)
Demander le soutien de l'UE à l'application constructive de cette application DEMOCRATIQUE demandée par le PRESIDENT CATALAN face à la DICTATURE affichée par l'ETAT ESPAGNOL.
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Tiens, vraiment peu de signatures... Le bon peuple boit son abreuvage médiatique de désinformation et ne se mobilise pas de lui-même, donc champ libre pour le fascisme. De la prison pour un droit imprescriptible du peuple ? Avec l'assentiment hypocrite et inhumain des autres pays certainement aussi dictatoriaux que l'Espagne en ce qui concerne leurs dirigeants ! Merci Macron ! Décidément quel monde pourri...
10
Le 05/11/2017 à 15:05:57
Non au retour de la dictature et des régimes totalitaires
00
Le 02/12/2019 à 19:31:49
Je veux que Carles Puidemont puisse venir au Canada, surtout au Québec