Nous avons dépassé ce soir, en un peu plus de 24 heures, les 500 soutiens pour la candidature de Jean-Pierre Masseret dans le Grand Est, et ce n'est qu'un début.
Ce qui est important dans cette candidature, c'est la volonté et le courage de combattre pour défendre une action politique et ainsi faire reculer le FN.
Certes et espérons-le les stratégies politiques peuvent permettre des victoires à la Pyrrhus, c'est toujours ça. Mais ce n'est pas cela qui fera reculer le FN.
Ce qui est nécessaire aujourd'hui c'est de faire comprendre à nos dirigeants politiques qu'il faut parler au peuple, le convaincre et lui donner clairement le sens de l'action menée.
Si nous continuons à laisser le peuple de côté, si nous ne savons pas convaincre, si nous nous adressons qu'à une élite installée, les stratégies n'éviteront pas les désastres.
Encore bravo à Jean-Pierre Masseret et ses colistiers dans leur combat !
Philippe Allard
09/12/2015
----------------------------------------------------------------------
Bravo pour votre engagement !
Déjà plus de 200 signataires en quelques heures pour soutenir la liste de Jean-Pierre Masseret dans le Grand-Est.
N'hésitez pas à diffuser sur les réseaux sociaux et autour de vous cet appel à soutenir Jean-Pierre Masseret contre l'extrême droite.
Nous pouvons le faire !
09/12/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.