Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutenons à tout prix Covid19

Soutenons à tout prix Covid19

Soutenons à tout prix Covid19 Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
SOS COVID19
Organisation Mondiale de la Santé
Nous citoyens, responsables et engagés, faisons le constat des effets du Covid-19 sur notre planète. Cette situation redonne un avenir à notre belle planète! Plusieurs Forêts, espèces ont déjà disparu ces dernières années sans oublier la bienveillance et le bon sens!

Signalons enfin l’état désastreux de notre planète, nos arbres, nos animaux ainsi que de note société mondialisé qui est déjà en chute depuis quelques années.

Nous souhaitons pointer un problème majeur, cela fait quelques temps que les scientifique explique que notre activité humaine est la cause des catastrophes planétaires qui causent des milliers de morts chaque jours toutes espèces confondus, de milliers de vols pour que les compagnies puissent s'enrichir, les industries alimentaires, qui causent déforestations, maltraitance humaines et animales, le politique qui ne sont que des pions sans pouvoir qui grâce au média instaure la peur depuis suffisamment longtemps pour évité que les faibles ne puissent relever la tête, les voitures qui sont sujet de pouvoir d'achat et de normalité sociale qui cause morts, et guerres politique....

Et tout ça soutenue et dirigé par nos amis les banques, ceux qui permettent à ceux qui n'ont pas d'argent pour acheter des choses inutiles de pouvoir les acheter en trois exemplaires!

Mais voila qu'il y a trois mois le Covid19 fait son entrer, pour aider pauvre race humaine que nous sommes, n'oublions pas, tout de même, qu'il laisse quelques corps sur sa route, mais que fait-il à coté?
Plus de circulation de voitures, d'avions, de transporteurs, plus d'enseignes polluantes en activités pour avoir du pouvoir d'achat qui ne sert à rien. plus de surconsommations, le monde du Capitalisme sur un piédestal, le banque ne vont pas toute résister !

Mieux que ça! De nouveau de l'entraide au sein du peuple, de la bienveillance de nouveau!
Les petits producteurs maraîcher sont en plein essor!
Ne laissons pas les banques, industries et les gouvernements rétablir leur petit oasis financier fictif!
Il est de notre devoir de se soutenir et travailler tous ensemble! PROTÉGEONS COVID19 que les puissants cherchent tant à faire disparaître!

Nous réclamons la mise en place d'une application smartphone permettant à tous les citoyens de se mobiliser sur ce sujet et de faire remonter l'information sur la disparition du Covid19 dans certaines régions, afin que des citoyens du mondes puisse aider Covid19 à ne pas se faire rayer de la carte! COVID19 est notre dernier salut! l'homme à échoué et abandonné depuis longtemps, mais COVID19 viens nous  servir une solution sur un plateau!

Nous comptons sur vous pour faire entendre nos demandes pressantes,  en signant cette pétition et en la diffusant autour de vous.

Merci à tous !

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutenons à tout prix Covid19