Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutenons notre démocratie : Monsieur François Fillon, restez candidat quelle que soit la décision du Parquet Financier

Soutenons notre démocratie : Monsieur François Fillon, restez candidat quelle que soit la décision du Parquet Financier Pétition
Encore 3 943 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Véronique Lestar
Monsieur François Fillon, candidat à l’Élection Présidentielle
Mise à jour

Monsieur Fillon

Nous vous demandons de maintenir votre candidature quelque soit la décision du Parquet Financier, quelle que soit les pressions du parti LR …

Même si vous êtes mis en examen, vous êtes présumé innocent.

Revenez sur votre parole « je retirerai ma candidature si je suis mis en examen », il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Prévenez dès maintenant vos adversaires que vous resterez candidat. Défendez votre démocratie !

- Aujourd’hui : c’est vous, Monsieur Fillon, dont on cherche à évincer la candidature
- Demain: Pourquoi pas Monsieur Macron, Mme Le Pen, Mr Hamon, Mr Mélenchon
- Après-demain : un parti unique ?

Certains électeurs ne défendent pas votre candidature, et nous devons les respecter, mais beaucoup de français d’horizons politiques divers souhaitent que NOTRE PAYS CONSERVE LE PLURALISME DES IDÉES ET DES CANDIDATURES

- Laissons les électeurs décider
- Que chaque candidat défende son projet

Que ceux qui se taisent (qui ne dit mot consent = complices) pour mieux dénoncer au bon moment soient hués par les électeurs.

Mr Fillon, ne permettez pas qu’une presse subventionnée et qu’un juge nommé par le pouvoir en place, nous vole un candidat (que ce soit vous ou un autre), il est trop facile de faire mettre en période pré-électorale, en examen toute personne qui ne partage pas votre opinion.

Mr Fillon, engagez-vous aussi à moraliser la politique, à séparer la justice du pouvoir, à prendre le meilleur des démocraties européennes.

Que deviendrait notre pays aux mains d’un gouvernement idéologue avec les pouvoirs actuels ?

Revenez sur votre parole « je retirerai ma candidature si je suis mis en examen », une parole de trop !
Malgré votre parole « imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen ? », une parole de trop !

La réponse est oui.
- Le Général de Gaulle a été condamné à mort en 1940
- Cela ne l’a pas empêché de se présenter aux élections présidentielles en 1958

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ….
Restez candidat !

- Mise à jour de la pétition -
Danielle - Le 15/02/2017 à 13:33:53
Fillon est un pourri, comme son maître Sarko !!!!
Le 15/02/2017 à 07:38:51
Je vote pour mon pote Hamon.
Le 15/02/2017 à 10:07:12
Foutaise UMP!! Tous comme ces gauches de kk en collabo avec ces mur ! Que ferriez vois pas pour vous accrocher à vos privilèges, et vous voulez qu'on laisse cet escroc être le Président de ce pays en toute impunité !!?? Foutaise!! Je vais vous suggérer une candidate plus soucieuse du peuple que vous les magouilleurs ! Oui Peuple cette candidate est plus pertinente que ces arrivistes et eux même n'osent même pas y penser tous collabo à cette communauté qui un jour s'emparera de notre civilisations. Pourquoi? parce qu'ils savent que leurs conneries'´ sont enfin démasqués avec leur "corannerie". Associations pour les musuls, politiques de colabo et gestions limite mafioso, qui a fini au bout de plus de 30 par une dégradation imminente du paysage de notre Bellew France.Une paupérisation nette.Où va l'argent Publique, nos impôts?! On se le demande, n'est ce pas ??? OUVREZ DONC LES YEUX !!! Ceux qui traite le FN de raciste sont les premierds à ouvrir leur bouche pour sortir de la laideur et d'abuser de notre système!Oui ils l'ont bien mis en place ce système ''renversé'' à leur avantage ! et de traiter Marine et son parti de raciste ou xenophobe! Réfléchissez ces termes viennent de la part de qui si ce n'est dans les paroles proferer par ces mêmes politicards, muz, et certains intellectuels délibérément en association devmalfaiteurs contre nos valeurs, notre identité, notre Nation. ALLONS PEUPLE FRANÇAIS, et FRANCAIS QUI AIME VIVRENT TRAVAILLER DANS CE PAYS, UNISSEZ VOUS, RÉVEILLEZ VOUS, Entendez les, ces bonnets insipides! Mais ne les écoutez pas! Seule Marine mènera son pays dans la justesse et il faut lui donner cette chance pour que la France retrouve un jour son équilibre, après +30ans de déséquilibre avec ces "déséquilibrés"!! Redonner un courant nouveau, le vrai bol d'air dans cette ''puanteur'' nauséabonde de faux et de menteurs !!Et ils continuent dans leur démagogie en demandant à ce FF de rester candidat!! Mais où va-t-on avec eux...dans le gouffre imminent si