Soutenir le mouvement Falun Gong et le nouveau gouvernement de l'Ukraine
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
infofalungong
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les amis de la democratie
La pétition
Chers amis, chers partisans des bons changements en Chine.
Au nom des amis du mouvement Falun Gong luttant pour la victoire de la démocratie en Chine communiste, nous demandons de soutenir le gouvernement révolutionnaire de l'Ukraine par des lettres.
Les chefs nobles de la nouvelle Ukraine sont prêts a aider le développement de la démocratie en Chine, d'aider le peuple chinois a se délivrer du joug de la dictature cruelle.
Ça sera la vraie aide que personne ne donnait encore au mouvement de Falun Gong qui lutte contre la tyrannie des communistes.
A la demande de la direction des Etats-Unis et de la France le gouvernement de la nouvelle Ukraine a approuvé l'ouverture en Ukraine pour cet été des camps sportifs ou la jeunesse de la Chine maîtrisera les méthodes de la protestation pacifique contre la dictature pour l'avenir radieux de la Chine démocratique.
La branche française de la Société internationale "Les Amis de Falun gong : La Démocratie pour la Chine".
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.