Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutenir Corinne Masiero

1 signature
Grandgeorge Yves
Ministre de la culture
Chère Madame la ministre de la culture je croyais que nous étions dans un pays libre ou toute expression est accepté la question ce pose pas pour une soit disant sanction contre Corinne Masiero de prison qui plus est , alors que d'autre l'ont fait et voir une personne nu il serait temps de ce réveiller quelque exemple Michael  Jung, Cirile Hanouna et d'autre , des téléfilm FRANCAIS  que même mes  enfants ont vu  avec des personnes nues, femme comme homme,exemple , le marginal, ou pendant les Molières pas de plaintes , les femmes sont libres dans un pays comme le nôtre et que personnes ne viennent pleurer si la France par en sucettes à et j'oubliais le Colaro show et les play met quand certain hommes se montre dégoûter de voir une femme nu c'est l'hôpital qui ce fou de la charité qu'ont foute la paix à notre Corinne Masiero que l'ont adore et que ces détracteurs balayé devant leur porte merci de la soutenir
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions politiques Soutenir Corinne Masiero