Accueil Pétitions Pétitions politiques soutenir la candidature d'adhésion de la palestine à l'ONU comme 194 éme pays

soutenir la candidature d'adhésion de la palestine à l'ONU comme 194 éme pays

soutenir la candidature d'adhésion de la palestine à l'ONU comme 194 éme pays Pétition
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
brahmia smaine brahmia3@gmail.com
la france et l'europe
la Palestine présentera le 23 de ce mois sa demande d'adhésion à l'ONU cela permettra à ce pays qui a tant souffert de se faire une place dans ce monde, les palestiniens sortiront ainsi plus fort et plus unis.

Le 21/09/2011 à 19:19:20
Il existe aujourd'hui sur la planète la plus grande entreprise de CENSURE au monde concernant tout ce qui n'est pas systématiquement PRO-palestinien. Des milliers de sites internet vomissent à longueur de journée des éructations judéophobes absolument immondes, des concours de caricatures niant l'holocauste et un véritable acharnement anti juif sous couvert d'antisionisme, sans parler des innombrables menaces et agressions aux 4 coins de la planète. Il faut savoir que des millions de chrétiens, dont je suis, et qui n'ont pas spécifiquement d'affinités avec l'état israélien, ne comprennent pas pourquoi dès qu'on évoque les nombreux crimes commis au nom de l'Islam contre les Infidèles, les chrétiens, les juifs, les homosexuels, les femmes etc, etc, il y SYSTEMATIQUEMENT CENSURE! Un formidable lobby de la terreur intellectuelle a phagocyté internet et ses outils afin de propulser la cause palestinienne. Cette cause serait louable si elle ne servait pas de paravent aux ethnocides commis contre toutes les minorités d'Orient, faire oublier des siècles d'APARTHEID=DHIMMITUDE, le génocide des arméniens, des juifs daggatouns, des assyriens, des grecs pontiques et,etc, et l'esclavage sur des millions d'Africains. C'est une honte, c'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut réagir au nom de la liberté. C'est vital sinon l'histoire est en train d'être très sérieusement tronquée.
Le 28/09/2011 à 17:48:10
La plus grosse ESCROQUERIE POLITIQUE du siècle, il n'y a qu'à relire l'histoire de l'empire Ottoman dans cette région pour le comprendre, et pourtant je ne suis même pas pro israélien.
Le 27/09/2011 à 10:56:22
Certains béotiens comparent l'état hébreu à l'Afrique du Sud. Or les colons blancs ( hollandais, anglais ou français) qui ont peuplé ce pays d'Afrique peuplé de zoulous n'étaient que des envahisseurs. La Palestine quant à elle, et cela a bien été expliqué, était depuis longtemps peuplée de juifs, de samaritains, de bédouins et de druzes. Or, l'empire Ottoman et ses occupants turcs ont très largement converti DE FORCE des milliers de juifs non diasporiques, inversant de fait la proportion des musulmans sur cette terre. Sachant que la majorité des palestiniens étant originaire de la région du Hauran en Syrie suite à une sècheresse séculaire au 19ème siècle, pourquoi les historiens et les politicards de tous bords n'abordent t-ils jamais cette dimension historique bien réelle celle là ?