Pétition : Je souhaite que nous pouvions vivre sans que l'on nous impose le test PCR ou le vaccin. Il existe des tests salivaires qui sont moins coûteux et moins nocifs Pétition

Non à la mise en place d'un passeport vaccinal
Gouvernement belge
Je souhaite que chacun puisse prendre la décision de faire ou non le vaccin sans que l'on nous impose des lois qui nous y obligent telles que le test PCR pour pouvoir avoir des loisirs. On ne nous demande pas un test pour le travail mais bien pour les loisirs. Cela devient une dictature. Tout est tourné en fonction que les gens soient obligés de faire un vaccin qui n'est qu'un vaccin expérimental. Le gouvernement peut il certifié que ce vaccin n'apportera jamais d'effets secondaires dans quelques années que ce soit stérilité ou autres. Non ils ne savent pas le prouver !! Stop à toutes ces desisions qui entretiennent la dépression et nous empêche d'être encore dans un pays libre..
Sylvie - Le 30/04/2021 à 13:21:07
Je ne veux ni vaccin, ni passeport vaccinal