Accueil Pétitions Pétitions politiques SOS MALTRAITANCE ANIMALE

SOS MALTRAITANCE ANIMALE

SOS MALTRAITANCE ANIMALE Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
elisa granger
Me La Ministre de l'Agriculture
Me La Ministre,

depuis bien trop longtemps maintenant, le monde du vivant souffre de plus en plus des changements consécutifs  climatiques dû  a la cruelle dictature économique mondiale. Qui n' aura jamais cessé a elle toute seule de restructurer les conditions de travail des éleveurs et pas qu’eux  . Qui pour un grand nombre n'auront pas eut les moyens financiers ou  autres  de s'adapter aux incessantes nouvelles normes Européennes  , les auront précipité dans le cercle infernal de l'endettement et beaucoup d'entre eux  auront succombé a ce fléau en se suicidant et en étant étaient réduits a brader leurs Animaux aux plus offrants pour cause de désespoir ou auront choisi de se laisser mourir petit a petit en entrainant leurs bêtes avec eux.
aussi la situation actuelle pour cette profession reste  préoccupante d'autant que tous ces gens se sont toujours donné corps et Âme a leur métier espérant un encouragement fraternel et régulier  de la part de leur gouvernement.
c'est au nom de leur souffrance et a celle de leurs Animaux que je me tourne vers vous, Me La Ministre, afin que vous puissiez pendant qu'il en est encore temps, les rassurer et leurs promettre toutes les aides ,sous quelles formes qu'elles soient, afin de leurs redonner tout l'espoir qu'il leur est nécessaire et  leur restituer tout  l'honneur et  la dignité qui leur est dû. C'est un cri de souffrance qui remonte des entrailles de la terre et qui risque fort de vous submerger si vous ne leur accordez mème pas une écoute, et qui prouvera votre mépris a leur égard.   Et toute cette pestilence  risquera  probablement d'envahir non seulement les salles de l'Assemblée et du Sénat mais aussi d'intoxiquer les Esprits déjà houleux de tous les Français contaminés eux aussi par toute les spéculations qui se font sur leurs dos et au détriment de leurs Santé.
En espérant que votre véritable but est de rétablir l équilibre des chances pour Tous et Toutes entre l humain-l'animal et le végétal.
Je remets le peu d'Espoir qu'il reste a tous les éleveurs, entre vos mains, mais surtout dans le pouvoir qu'ils vous ont eux-mêmes donné en votant pour vous.
Une citoyenne parmi tant d'autres qui vous envoie le SOS des gens de la terre .
Elisa Granger

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques SOS MALTRAITANCE ANIMALE