Accueil Pétitions Pétitions politiques SOS aménagement de la ville de collo

SOS aménagement de la ville de collo

SOS aménagement de la ville de collo Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Collo, Skikda, Algérie
A monsieur le président de la république algérienne, Abdelaziz Bouteflika
Un message de détresse envoyé à Monsieur le président de la république Abdelaziz Bouteflika
Monsieur le président de la république, nous nous permettons de vous écrire pour attirer votre attention sur un drame qui se passe dans la ville de Collo.
Cette ville est plongée dans la misère et nous avons mal monsieur le président, car la misère est un mal et le mal fait très très mal.

Monsieur le président de la république, la ville de Collo (Wilaya de Skikda), se situe à l'Est algérien. Cette ville côtière, jadis comparable au paradis, est devenue depuis une dizaine d'années un fantôme, une ville livrée à elle-même, une ville où les hommes, les enfants, les vieux et les vieilles, les personnes à mobilité réduite (aveugles et handicapés moteurs) peuvent perdre leur vie en se promenant dans le sois-disant centre-ville de Collo.

Monsieur le président de la république, les rues de la ville de Collo sont labourées dans leur majorité, surtout les artères principales.

Monsieur le président de la république, nous vous demandons de bien vouloir intervenir directement pour mettre fin à ce massacre et à cette misère que les citoyens supportent depuis quelques années.

Monsieur le président, voici la preuve.
Ci-joint le vrai visage de la ville de Collo, et croyez-moi, ces photos ne datent pas du début du siècle dernier( 1900), mais elles datent du début de notre siècle (octobre 2008).

Veuillez agréer Monsieur le président, mes sincères salutations. Vive l'Algérie, digne et prospère

Cette lettre a été envoyée sur la boite éléctronique du site d'El-mouradia.dz

Le 16/10/2011 à 21:32:38
القل جميلة بطبيعتها خلابة في مناظرها لكنها متخلفة بسكانها فالمشكل الموجود في هذه البلدة الساحرة يكمن في عقليةوتفكير أهلها المساكين الذين لايعرفون عن التمدن إلا القليل اليسير جدا ، فهم منغلقون على انفسهم إنغلاقا كبيرا لا يصدق إلى درجة أن البراني لايستطيع العيش بينهم فهل تتصورن أن هذه المدينة ستخرج من عزلتها في يوم ما؟ فالجواب لا. عفوا &#