Sortir l'économie du coma artificiel

Sortir l'économie du coma artificiel Pétition

Sortir l'économie du coma artificiel

DDA & Company
Président - Gouvernement
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Ministre de la Santé, Monsieur le Ministre de l'Economie,

Notre pays, le monde vivent une crise sanitaire sans précédent.
Vos actions récentes ont permis à nous tous, à notre système hospitalier, de juguler cette crise. Nous vous en remercions.
Cependant, le confinement généralisé ne peux pas se poursuivre au-delà du raisonnable au risque que les dommages économiques et sociaux qu'il aura engendré marquent notre pays pendant de nombreuses années.

Il est maintenant temps que nous envisagions tous une alternative, sans penser que tout va rentrer dans l'ordre du jour au lendemain. Par solidarité demandons aux populations à risques, les plus âgées et ceux qui souffrent des risques de comorbidité avérés de rester chez eux et demandons aux autres de retourner travailler. Si il le faut maintenons des interdictions d'exercer dans des activités sourcent de propagation évidentes et massives du virus, mais faisons en sorte que la machine économique reparte.

Doté de nous masques, obligeons-nous à les porter, maintenons nos gestes barrières, il ne s'agit pas d'aller faire les fêtes sur les Champs-Elysées, mais il est temps que la vie économique sorte de son coma artificiel.