Sortie progressif du confinement

Vernier
Gouvernement
Bonjour.
Pour la majorité des françaises et français le retour à l école et aujourd'hui la préoccupation principale.
Sachant que certaines familles ne disposent pas de moyens numériques pour la proposition que je vais soumettre me semble que l on pourrait pour ses famille mettre en place un dispositif manuscrit que chaque parent puisse récupérer dans les établissements ou son scolarisé leur enfant le travail du jour.
Et pour les familles plus favorisées un travail en visio.
Cela permettra de réactiver l économie du pays à 50 % un parent à la maison et l autre parent reprend son activité professionnelle, avec des conséquences financières diverses par deux
Ainsi nous pourrions préparer avec sérénité l année scolaire 2020 2021.
Certe l économie ne tournera pas à 100 % mais cela resterait temporaire et il y a beaucoup d option pour augmenter la productivite comme developper le télétravail pour se qui de par leur fonction et serait nommé pour gérer la famille.
J espère avoir était un minimum cohérent et pédagog et j aimerais que des membres des plus influents de se pays puissent prendre connaissance de ma vision de sortie.
Cordialement Philippe Vernier

1 signature