Accueil Pétitions Pétitions politiques Nous ne sommes pas d'accord avec vos décisions

Nous ne sommes pas d'accord avec vos décisions

Nous ne sommes pas d'accord avec vos décisions Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Nous ne serons plus vos moutons
Gouvernement
Je pense que les mesures décidées par le gouvernement n'auront pas un impacte assez fort. Nous sommes tous des moutons, nous nous laissons mener par le bout du nez et malheureusement je fais partie de ce troupeau depuis bien trop longtemps. Alors oui l'éducation est super importante mais ne passera certainement jamais avant la santé de mes enfants. Ça vous fera une belle jambe à vous qui dites avec fierté qu'il ne faut pas fermer les écoles lorsque vous retrouverez votre enfants sous terre !!!!
Je lis un tas de commentaires qui vont dans le sens de devoir fermer les écoles et je suis tout à fait d'accord. Faites le compte... Entre maintenant et la fin décembre il n'y a plus que quelques jours d'écoles vu qu'il y a un congé de 10 jours pour la Toussaint et deux semaines pour Noël. C'est justement le bon moment pour garder nos enfants à la maison et ne pas trop perdre niveau apprentissage.
Ce qu'il faudrait c'est que pour une fois nous nous serions les coudes et que nous fassions part de notre décision de citoyens Belges et montrer ainsi que nous ne sommes pas à leur merci.
Sur ce je vous souhaite une merveilleuse journée et je pense très fort au personnel médical, aux restaurateurs etc...
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.