Accueil Pétitions Pétitions politiques Nous somme à votre côté ( we are with you)

Nous somme à votre côté ( we are with you)

Nous somme à votre côté ( we are with you) Pétition
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
From KURDISH PEOPLE
tout le monde
Le 16 octobre 2020 un enseignent français décapité par un terroriste islamiste. Samuel Paty professeur de l'histoire et de géographie a enseigné le laïcité et la liberté à ses élevés.
Emanuel Macron, le président de la France le jour d'hommage à cet enseignent nous a assuré qu'il continue de défendre la liberté d'expression. Il nous a assuré qu'il soutien les enseignants et qu'il ne permet pas que les islamistes volent notre future.
Les fondamentalistes islamiste ont commencé d'attaquer le président de la France et de boycotter les produits Français contre le discours d'Emmanuel Macron.

Nous déclarons notre soutien à la liberté d'expression, à la laïcité de la république française et notre soutient pour le peuple Français,

Nous condamnons la violence, la propagation de la haine et le fondamentalisme.
Nous resterons à côtés de la France.

nous souhaitons vivre dans un monde dont chacun peut s'exprimer sans peur et en liberté, un monde plain de tolérance et amiète.

------------------
English

981/5000On October 16, 2020 a French teacher beheaded by an Islamist terrorist. Samuel Paty professor of history and geography taught secularism and freedom to his students.
Emanuel Macron, the President of France on the day of homage to this teacher, assured us that he continues to defend freedom of expression. He assured us that he supports the teachers and that he does not allow the Islamists to steal our future.
Islamist fundamentalists have started to attack the President of France and boycott French products against Emmanuel Macron's speech.

We declare our support for the freedom of expression, for the secularism of the French Republic and our support for the French people,

We condemn violence, the spread of hatred and fundamentalism.
We will stay alongside France.

we want to live in a world where everyone can express themselves without fear and in freedom, a world full of tolerance and friendship.

---------------

Kurdish

شازدەی ی ئۆکتۆبری 2020 شارۆمەندێکی فەرەنسی بە ناوی سامۆئێل پاتی مامۆستای میژوو و جێئۆگرافی بە دەست تێرۆریستیکی ئیسلامیست سەر بڕا. ئەو مامۆستا لە پۆلەکەیدا وانەی ئازادی رادەربڕین و لائیسیتەی بۆ خوێندکارەکانی باس دەکرد.

ئێمانۆئێل ماکرۆن، سەرۆک کۆماری فەرەنسە لە رۆژی رێژ لێنان لەو مامۆستا دڵنیای کردینەوە کە پشتیوانی لە ئازادی رادەربڕین دەکات. هەروەها دڵنیای کردینەوە کە پشتیوانی لە مامۆستایان دەکات و ناهێلێت کە ئیسلامیستە تەندڕەوەکان داهاتوومان لێ بدزن.

پاش ئەم لێدوانە توندڕەوەکان دەستایان کردوە بە هێرش و هەڕەشە و بێحورمەتی بە سەرۆک کۆماری فەرەنسە و بایکۆت کردنی کەل و پەلی ئەو وڵاتە لە بازاڕەکانیان.

ئێمە پشتیوانی خۆمان لە ئازادی رادەربڕین، لە لائیسیتە و لە دیموکراسی دەردەبڕین. ئێمە هەر جۆرە توند و تیژی و پرۆپاگەندە بۆ قین و توندڕەوەی مەحکووم دەکەین ولەم بارودۆخەدا لە کەنار خەڵکی فەرانسەدا رادەوەستین.

ئارەزوومان ژیان لە دونیایەکە کە هەمووان بتوانن بێ ترس و هەرەشە قسەی خۆیان بکەن. دونیایەکی پڕ لە تۆلەرەنس و هاوڕێیەتی.

Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.