Mise à jour de la pétition

SOMMATION au chef de l'Etat et du Gouvernement

Pétition : SOMMATION au chef de l'Etat et du Gouvernement Mise à jour de la pétition
YMNG
21/10/2021

SOMMATION au chef de l'Etat et du Gouvernement

MISE à l'INDEX DES 402 DEPUTES IMPOSTEURS

109 députés ont voté cette nuit la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31.07.2022. 66 ont voté contre. 402 étaient absents de l'hémicycle !

Parmi les absents, les députés faisaient partie des groupes politiques d'opposition de toutes tendances confondues : LR, RN, PS, et autres partis satellites.

Ces députés absents sont des imposteurs face à leurs électrices et électeurs et n'ont pas honoré leur mandat électif. Aucun prétexte ne peut être recevable.

Je vous invite à ne pas voter pour eux aux prochaines élections législatives Ils et elles se sont réfugiés dans un silence odieux par confort, par accord implicite à la majorité actuelle ou par indécision

Ils, elles demandent plus de pouvoir de contrôle du parlement et lorsqu'ils en tiennent un, ils se dérobent !

Plus jamais cela Il devraient de démettre de leur mandat sur l'instant !

Le débat n'est pas terminé. Poursuivons notre action et je vous remercie pour votre adhésion ! Signez nombreuses et nombreux. Plus nous serons forts, plus nos convictions s'en trouveront renforcées.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Nicolas - Le 26/12/2021 à 16:07:34
Si cela continue vous devrez démissionner et passer outre vos pouvoirs soi disant. Vous tous trahi la République Française et sa Constitution en abusant des pouvoirs absolus dans cette cacophonie monumentale qui n est autre qu une menace du NOM que vous connaissez très bien. Il est temps de reprendre les rennes par votre bon vouloir ou par la force puisque vous avez l'oreille sourde et malentendante. Vous avez réussi à diviser tout un peuple et vous ne méritez que le chaos et votre expulsion du territoire national. Allez donc au Mali ou en Libye. Merci