Ce soit disant politologue, M. Dimitri, ne représente point la communauté djiboutienne.
Pétition
52
signatures
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
La diaspora Djiboutienne de Belgique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuple djiboutien
La pétition
Djiboutien(ne)s, qui te connait mieux que moi ? Les représentants "fictifs", au sein de la Belgique, n'ont aucune autorité sur un peuple uni et soudé. La communauté djiboutienne de Belgique ne se laissera jamais se faire manipuler par des politiciens opportunistes.
Nous ne pouvons surtout pas laisser les sbires malheureux faire du fortune au dos de djiboutiens. Avec l’aide de nos sages, en bien-être de la communauté, la diaspora djiboutienne de la Belgique a préparé une réponse afin de protéger notre dignité de la pire forme d’abus institutionnalisé. S’il vous plaît signez la pétition et joignez-vous à nous afin de faire entendre notre voix pour:
- Se désavouer de toute forme de personne mal-intentionnée risquant de mettre en péril l'existence de djiboutiens en Belgique. - S'unir afin que nous puissions gérer nos affaires indépendamment. - Dépasser la politique de tolérance à zéro basée de menace, hypocrisie et de cupidité impitoyable.
52
signatures
Signez avec votre email
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.