Accueil Pétitions Pétitions politiques Une autre société est possible

Une autre société est possible

Une autre société est possible Pétition
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Dojo Kimajo
Parlement Européen
Une autre société est possible.. Une société où la valeur humaine à tout son sens !

En reprenant le contrôle de la presse a billet, contrôlé par l'état et non pas par les banques, qui nous fabrique de l'argent dette !
En plafonnant les hauts salaires à dix fois le salaire minimum !
En exigent des multinationales le partage de leurs bénéfices avec la société, sans elle ils ne sont rien ! Les actionnaires ne sont pas une priorité dans une société viable !
En investissant dans la recherche de nouvelles énergies.. Solaire, éolien, marré motrice, etc.. L'énergie fossile c'est du passé, tournons la page !
En arrêtant l'hégémonie pratiqué sur les pays pauvres, mais en leurs donnant les moyens de progresser tout en respectant l'environnement !

En respectant ces simples recommandation une autre société plus juste nous est possible ! Alors qu’attendez-vous, chers députés européens.

Cordialement Kimajodojo

Le 10/08/2011 à 10:18:03
ON A ÉTÉ DS LA MISÈRE . UNE SARDINE ET DES PATATES POUR MANGER ! PAS DE MARQUES POUR NOUS HABILLER ! PAS DE DERNIER APPAREIL A LA MODE ! PAS DE TÉLÉPHONE PORTABLE OU AUTRES !! PAS DE VACANCES ! MAIS JAMAIS , JAMAIS NOUS AURIONS OSE VOLER OU CASSER ! NOUS ALLIONS A L’ÉCOLE ASSIDUMENT POUR BIEN TRAVAILLER A L’ÉCOLE CAR C'EST L'UNIQUE FAÇON DE S'EN SORTIR ..ALORS NOUS NE POUVONS PAS TROUVER D'EXCUSES A CES PETITS VOYOUS QUI CASSENT POUR LE PLAISIR DE FAIRE DU MAL ET LES PARENTS NE SONT PAS DIGNES DE CE MOT ! D'AILLEURS OU SONT CES PARENTS QUI LAISSENT TOUT FAIRE A LEURS ENFANTS SANS ÉDUCATION ! MAIS ILS ONT DE L'ARGENT ET BEAUCOUP POUR ACHETER DES ARMES !!! BIZARRE !!! ET DES DROGUES !!!! IL Y A LONGTEMPS QU'ON SENTAIT VENIR LE PROBLÈME CAR "ON" TROUVE TOUJOURS DES EXCUSES A CES PETITS VOYOUS AU LIEU DE SÉVIR .IL Y AUSSI BEAUCOUP DE MANIPULATIONS DE LA PART DE MAFIAS OU AUTRES SECTES DE CE GENRE .. ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR SANS RIEN FAIRE ET SURTOUT EN N'ALLANT PAS A L’ÉCOLE ET IL Y AURA TOUJOURS QUELQU'UN PLUS RICHE QUE SOI !!! ALORS IL VAUT MIEUX REGARDER CEUX QUI SONT MOINS RICHES !! MARRE !il ne suffit pas de faire des MÔMES quand ON N'EST PAS CAPABLES DE LES ÉDUQUER ET DE LES AIMER ET CA NE COUTE RIEN ..
Le 11/08/2011 à 10:50:34