Accueil Pétitions Pétitions politiques Une signature pour le Référendum de l'Indépendance

Une signature pour le Référendum de l'Indépendance

Une signature pour le Référendum de l'Indépendance Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sinan ÇİFTYÜREK
Nations Unies
En prenant comme base légitime le droit international issu de différents contrats et conventions des Nations Unis, dans le cadre du " droit à l'autodétermination des peuples" dont les signatures sont ci-dessous, soutenons la décision qui a été prise par le gouvernement régional du Kurdistan irakien, les partis politiques, les représentants des minorités ethniques et religieuses concernant le Référendum de l'Indépendance du Kurdistan qui aura lieu le 25 septembre 2017. Ainsi, nous invitons tout le monde à respecter cette décision et le résultat de ce Référendum.

Charter of United Nations: Each has the right to self- determination on the 25 of Septembre 2017 Kurdish peuple organizes a referendum to choose its own futur. Sign the pétition to support the Kurdish peuple in this process to wards his self-determination and freedom.

Bizler; meşruiyeti "tabii hak" ilkesine, milletlerarası sözleşmeler hukukuna ve Birleşmiş Milletler Kovensiyonlarına  dayanan "Her milletin kendi kaderini özgürce belirleme hakkı" çerçevesinde İrak Kürdistan Bölgesel Yönetimi, siyasi partileri, dini ve etnik azınlık temsilcilerinin almış oldukları 25 Eylül 2017 "Kürdistan Bağımsızlık Referendumu" kararını destekliyor, alınan karara ve karar sonucuna herkesi saygı göstermeye davet ediyoruz.

Îmzeyek jibi Referanduma Serxwebûnê

Tayînkirina çarenivîsa xwe mafekê xwezayî ye, her milet mafê xwe heye ku pêseroja xwe bi îradeya xwe û bi awayekê azad diyar bike. Heman maf ji aliyê cur be cur biryarên Neteweyên Yekbûyî ve jî hatiye nas kirin. Lewre, em kesên ku imzeya me li jêr heye biryera Referanduma jibo Serxwebûna Başûrê Kurdistanê, ku roja 25'ê Êlûn 2017 'an wê pêk were, destek dikin û bangê li hemû derdorên pêwendîdar dikin ku ji vê biryarê re û ji encama ku wê derkeve holê re rêz bigirin.

Alain - Le 25/09/2017 à 15:19:25
parce que "le kurdistan" n éxiste pas.. ces populations kurdes sont sur le territoire nationalirakièn,de fait leur projet lancer sans concèrtations avec le rèste de la nation irakiènne,et de manière totalement unilatéral rend naturellement la chose complètement caduque...ça n est pas pour rien que ce projet soit imposer unilateralement,comme par hasard les kurdes sont present en force là ou se trouve les plus grandes résèrves du petrole irakièn! dans le nord en l occurence(et notament à erbil)....
Ahmet gulabi - Le 21/09/2017 à 23:13:05
Comme soutien