Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Le Service Militaire rétabli d'urgence en France

Le Service Militaire rétabli d'urgence en France

Le Service Militaire rétabli d'urgence en France Pétition
Association Française Terre sacrée (Loi 1901)
Monsieur le Président de la république Française
Monsieur le Président de la République Française,

Le 26 mars 2016
Notre Association, ainsi que tous les co-signataires de la pétition en cours, vous soumettent l'idée suivante.

Au regard des attentats terroristes meurtriers, qui touchent la France et l'Europe dans son sang, ne serait-il pas une bonne solution de rétablir le service militaire ou de mettre en place une structure s'y apparentant.

Cela devrait avoir de nombreux effets positifs sur notre Société :

- Notre Pays deviendrait ainsi redoutable, sur son propre territoire, là où des armes nucléaires ne servent strictement à rien.

- Nos concitoyens retrouveraient rapidement la sécurité et la sérénité.

- Tous les jeunes, issus de toutes les classes sociales et de toutes origines, pourraient ainsi se retrouver ensemble, échanger, partager et apprendre Droits et Devoirs du citoyen, indispensables à l'âge où l'on démarre dans la vie professionnelle.

- Cette solution réglerait du même coup -en partie- le problème du chômage et du désœuvrement de la jeunesse, qui ne trouve plus réellement de sens dans cette civilisation commerçante mondiale et hyper-technologique qu'on leur propose, sans l'éthique obligatoire qui va avec.

En vous remerciant de votre écoute, veuillez croire, Monsieur le Président, en nos Respectueuses Salutations.

Cédric Mercier-Walter, Président de l'association française Terre sacrée (loi 1901)

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 31/03/2016 à 16:01:27
NON au service militaire obligatoire !! Sécurité Sérénité = des importants moyens en hommes police .et gendarmerie qui sont eux des militaires ( embauchons !! ) Eradiquer les associations terroristes en France en EUROPE détruire leurs repères de la façon la plus radicale , rétablir la peine capitale pour ces assassins peu scrupuleux de vies humaines ! j'ai lu sur google - " U.O I F association terroriste " je vous laisse seul juge .Fermeture immédiate de tous lieux de prière qui prechent le dijhad , filtration soignée des frontières et stop aux migrants et nous retrouverons la Sécurité et la Sérénité dans ce pays qui n'est mal gouverné , ou ce sera la guerre civile .
Le 31/03/2016 à 07:23:48
Oui
Bernard - Le 31/03/2016 à 07:48:08
Sa suppression à été la plus stupide des conneries... ! La dissuasion nucléaire était un prétexte idiot, car elle ne suffit pas. On le constate aujourd'hui. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait l'ENA, fabrique d'esprits souvent stupides pour le comprendre !