Accueil Pétitions Pétitions politiques Il serait temps que le frontières ouvrent pour les milliers d'Algériens qui vivent à l'étranger. Nous ne sommes pas des Algériens de seconde zone, nous aussi nous avons nos parents, nos enfants, nos amis et ils nous manquent beaucoup

Il serait temps que le frontières ouvrent pour les milliers d'Algériens qui vivent à l'étranger. Nous ne sommes pas des Algériens de seconde zone, nous aussi nous avons nos parents, nos enfants, nos amis et ils nous manquent beaucoup Pétition
1 signature
FELLAHI
Monsieur TEBBOUNE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE
En fait, je vis séparé de ma femme et mes enfants qui sont restés en Algérie. Je suis resté en France pour me soigner en cardiologie et surtout pour mes yeux , je suis atteint d'un glaucome sévère, comme chaque année , je rentre pendant la période du ramadan et LAID l'année dernière je n'ai pas pu rentrer .
1 signature