Messieurs les ministres.
Sachez que c'est en tant que l'un de vos citoyens employeurs que je vous envoie cette pétition. Oui, vous avez été nommé par monsieur le président, pour remplir vos fonctions. Mais je me dois de vous rappeler que c'est grâce à mes impôts et à ceux de nos concitoyens, que vous percevez votre salaire.
De ce fait, en tant que l'un de vos employeur, je me dois de vous remettre à l'ordre. Nous connaissons des manquements dans vos fonctions, qui sont inacceptables.
L'un de nos concitoyen, professeur d'histoire et de géographie, à perdu la vie, dans d'atroces souffrances à cause de votre laxisme.
Monsieur le ministre de l'intérieur. En tant qu'employeur, j'estime que vous n'êtes pas forcement responsable du laxisme de vos prédécesseurs. Cependant, vos nombreuses prises de paroles m'amène à m'interroger sur votre efficacité. En effet, vous proposez que nos jeunes citoyens apprennent l'arabe ? Pourquoi ? Nous sommes en France je crois ? Si des gosses préfèrent l'arabe que le français. Autant qu'ils aillent dans un pays arabe. Au moins, ils ne se sentiront pas dépaysé. A moins que vous mettiez en place une stratégie inversée. Faire en sorte que l'autochtone s'assimile à la place de l'autre ? L'empire romain a essayé. Nous en connaissons toutes les conséquences.
Monsieur le ministre de la justice. En date du 20 aout. Vous estimez que la France, n'est pas un coupe gorge. Je suis d'accord avec vous. Ce n'est plus un coupe gorge. On décapite en France.
Il serait, peut-être bon, en tant qu'employé, de revoir votre façon de travailler. En tant que l'un de vos employeur citoyen. J'estime que vous faite défaut à votre poste. Nous vous demandons d'appliquer des peines bien plus sévères, au lieu d'essayer de les amenuiser.
Enfin, sachez que vos employeurs estiment, qu'il serait dommageable de faire votre travail à votre place. Et de devoir rétablir l'ordre et la sérénité, au sein de notre pays.
Pensant à un moment d'égarement. Nous, employeurs citoyens, pensons que vous prendrez compte de nos directives. Et avons confiance.
Sans cela, nous serons dans l'obligation de faire en sorte que vos directives soient appliquées comme nous le demandons. Sécurité, sérénité, droit de vie.
Tout manquement, suite à ce fait sordide, sera amené à un licenciement et une obligation de vos employeurs à travailler à votre place
Dans un premier temps.
Nous, employeurs citoyens, exigeons que la famille du tueur Tchéthène soit expulsée de notre territoire.
Nous demandons aussi, que ce tueur, soit condamné à la perpétuité, sans remise de peine.
Bien cordialement
Vos employeurs
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.