+ de sécurité Rue Général Dumoncel et Hameau Dubost

Pétition : + de sécurité Rue Général Dumoncel et Hameau Dubost Pétition

+ de sécurité Rue Général Dumoncel et Hameau Dubost

Leveziel Sabrina
Jacky Marie (Maire de Martinvast)
Bonjour,

Je me présente, Sabrina Leveziel, maman d'une petite fille de 15 mois.

Je fais une pétition pour pouvoir demander à M. le maire de Martinvast plus de sécurité pour nos enfants dans notre jolie commune qui évolue , beaucoup de circulation Rue Général Dumoncel due, une seconde fois, à des travaux.

Anecdote de ce matin, en traversant le passage piétons une voiture qui roule assez vite nous a vu au dernier moment et a freiné d'un coup, j'entends encore le bruit des pneus au freinage.

Cela aurait pu être bien plus dramatique...

Des solutions existent des chicanes, des panneaux clignotant attention enfants ou bien un panneau qui indique la vitesse...

Même ma Rue Hameau dubost des voitures roulent vite par la même occasion, ce serait bien d'y remédier.

Je vous remercie pour les enfants qui, grâce à vos signatures, seront je l'espère, en sécurité.
Michael - Le 14/01/2021 à 07:00:46
J’habite rue de la poste et il est vrai que les voitures passent vites devant chez moi et la visibilité y est très réduite. Il serait bien de mettre des chicanes qui cassent la vitesse et un sens unique. Rue général dumoncel, rue de la poste, rue Maurice Brisset. L’évolution est une chose l’intelligence dont sont fait ces travaux en est une autre.
Jojo - Le 13/01/2021 à 14:13:11
C'est vrai que les gens, roulent un peu vite, Sabrina à totalement raison, que ce soit hameau Dubost, ou Hameau léger ou moi je réside également, une limitation de vitesse serait la bienvenue, et par la même occasion un sens unique, en faisant dans le sens le plus pratique bien évidemment, partant à l'entrée du Hameau Dubost, et pour descendre vers le hameau léger, plus pratique dans ce sens là, que le contraire.
Nicolas - Le 13/01/2021 à 22:57:03
Je suis concerné