Accueil Pétitions Pétitions politiques Sécurité et paix au Mali : Redéploiement de l'Armée Malienne à Kidal et partout sur le Territoire

Sécurité et paix au Mali : Redéploiement de l'Armée Malienne à Kidal et partout sur le Territoire Pétition
Avec 2 619 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Cheick Suhaïbou
contact@primature.gouv.ml, akeita05@gmail.com,association.apajf@gmail.com
En 2013 François Hollande répondait à la sollicitation du Président de la Transition du Mali face à l'attaque des terroristes. L'objectif était d'arrêter la progression vers le centre du Pays, aider le Mali à recouvrer l'intégrité de son territoire entre autres.

Depuis la situation se dégrade de plus en plus car les attaques se font dans tout le Pays, du Nord comme le sud, L'est comme l'Oust.

Aujourd'hui, nous demandons le retour de l'Administration Malienne et de l'Armée sur tout le territoire y compris Kidal devenu le fief des terroristes.

Tout le Sahel est menacé aujourd'hui, mobilisons-nous.

Kalifa - Le 20/08/2021 à 00:23:17
Les troupes étrangères et surtout celles de la France doivent quitter immediately le sol malien pour laisser les maliens régler leur probleme
Theremse - Le 21/08/2021 à 16:43:03
Montreuil-sous-Bois, seconde ville malienne après Bamako. La réserve militaire nécessaire est là. Qu'attendent-ils ?
Herve - Le 21/08/2021 à 18:10:02
LA FAMILLE d'assa traoré DOIT ABSOLUMENT RETOURNER AU MALI CAR "C'EST UNE VRAIE CHANCE POUR CE PAYS que "d'avoir une famille SI "impliquée" dans la vie de son "quartier" ...
Assa pourrait y organiser des défilés de mode avec chaussures "à son pied"

CA SUFFIT de "venir pleurnicher" au sujet de ces pays gangrenés par le terrorisme ...