Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la sécurité en France et la sécurité des Français !

Pour la sécurité en France et la sécurité des Français !

Pour la sécurité en France et la sécurité des Français ! Pétition
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jean-Marc F.
Chef de l'Etat, du gouvernement
Je pétitionne pour que le Chef de l'Etat, chef des Armées, garant de la sécurité des Français, en France et à l'étranger, révise sa politique de Défense et privilégie le rééquipement rapide et le renforcement des effectifs des forces armées terrestres et navales ainsi que de la Gendarmerie et de la Police et du Renseignement.

Je crois que notre niveau atteint, en terme d'efficacité nucléaire, est suffisant actuellement et que les efforts budgétaires doivent être réorientés rapidement.

Je crois que même dans notre situation financière actuelle, nous devons revoir les priorités (surtout en regard de l'efficience et les "réussites" de certains ministères) pour les attributions budgétaires. Les récents événements tendent à prouver que nos dirigeants ont baissé la garde et ont sacrifié la sécurité des Français à des considérations électoralistes, la démagogie et le clientélisme.
Annie - Le 12/01/2015 à 08:25:14
moins d'aides sociales aux clandestins (AME) PLUS de moyens pour les forces de l'ordre pour la sécurité en danger des citoyens
P - Le 13/01/2015 à 08:28:31
Je suis pour depuis longtemps et surtout arrêter de fermer des casernes et réintroduire le service militaire pour tous, déjà pour palier à la défaillance de l'éducation Nationale...